Mizuchi Rpg Index du Forum
Mizuchi Rpg
Venez vous battre jusqu'au bout de vos convictions!

Mizuchi Rpg Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

relance des rpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mizuchi Rpg Index du Forum -> Gestion du RPG -> Vie de forum -> Demandes de rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arashi tenshi
Samouraï Solitaire

Niveau: 4
Pv: 150
Pe: 110
Xp:
Yens: 1 000

MessagePosté le: 11/05/2009 20:54:28    Sujet du message: relance des rpg Répondre en citant

Salut à vous, cela fait un petit moment qu'on m'a pas vu sur le forum et j'en ai conscience... gomen...
j'aimerais bien me relancer dans les rp si quelqu'un se sent volontaire pour des postes et d'un niveau dépassant les 5 lignes ^^

Je suis preneuse soit avec arashi ou liu shan comme vous préferez ou les deux lol

( je suis une vieille sur le fofo et y a plein de gens, les nouveaux que je connias pas avec qui je me ferais une joie de blablater ) je mange personne
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2009 20:54:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenji
Samouraï Solitaire

Niveau: 3
Pv: 150/150
Pe: 75/75

MessagePosté le: 11/05/2009 23:13:38    Sujet du message: Re: relance des rpg Répondre en citant

Hello^^
Je veux bien rpg avec toi ^^ IL y'a un lieu qui te plairait plus que les autres? Moi , j'aimerais bien la forêt xD ^^ On peut en discuter, c'est comme tu veux... voilà!
J'attends ta réponse^^

Amicalement kenji Mr. Green
Arashi tenshi
Samouraï Solitaire

Niveau: 4
Pv: 150
Pe: 110
Xp:

MessagePosté le: 12/05/2009 09:56:08    Sujet du message: relance des rpg Répondre en citant

Ouais une nouvelle qui veut bien rp avec le vieille tata sayu !! ^^
La forêt impeccable cela me va comme un gant. Comme tu es nouvelle je te laisse l'honneur de débuter notre rp comme tu le souhaites, je suis du genre a m'adapter à toute situation Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 00:36:22    Sujet du message: relance des rpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mizuchi Rpg Index du Forum -> Gestion du RPG -> Vie de forum -> Demandes de rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute création présente sur ce forum est la propriété de leurs auteurs respectifs. Aucun plagiat ne sera toléré.