Mizuchi Rpg Index du Forum
Mizuchi Rpg
Venez vous battre jusqu'au bout de vos convictions!

Mizuchi Rpg Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quelqu'un avec qui rper ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mizuchi Rpg Index du Forum -> Gestion du RPG -> Vie de forum -> Demandes de rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuuko Morinome
Invité

MessagePosté le: 25/08/2008 12:54:40    Sujet du message: Quelqu'un avec qui rper ^^ Répondre en citant

Salut les gens !
Alors je cherche désespéremment quelqu'un avec qui rper, j'ai déjà un topic en attente http://mizuchi-rpg.xooit.com/t741-la-ou-elle-commence-a-s-agacer.htm.
Mais si il y a un problème je veux bien le supprimmer, pourvu que ça se passe quand même à Kyoto.
Donc, avis aux amateurs
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2008 12:54:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liu Shan zhi
Humain

Niveau: 4
Pv: 200/200
Pe: 110/110
Yens: 1 000

MessagePosté le: 04/09/2008 20:27:08    Sujet du message: Quelqu'un avec qui rper ^^ Répondre en citant

Si une jeune demoiselle pour rp t'intéresse je suis disposée moi ^^
Fuuko Morinome
Invité

MessagePosté le: 06/09/2008 16:38:54    Sujet du message: Quelqu'un avec qui rper ^^ Répondre en citant

Maaaarciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
* danse de la victoire*
Moi je suis tout à fait d'accord pour rper avec toi.
C'est où tu veux quand tu veux.
Liu Shan zhi
Humain

Niveau: 4
Pv: 200/200
Pe: 110/110
Yens: 1 000

MessagePosté le: 06/09/2008 17:02:08    Sujet du message: Quelqu'un avec qui rper ^^ Répondre en citant

laisse moi quelques minutes et je te fais une petite réponse dans ton poste en attente ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 23:39:07    Sujet du message: Quelqu'un avec qui rper ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mizuchi Rpg Index du Forum -> Gestion du RPG -> Vie de forum -> Demandes de rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute création présente sur ce forum est la propriété de leurs auteurs respectifs. Aucun plagiat ne sera toléré.