OUI ! Même moi…
Mais non rien de bien catastrophiques seulement quelques absence par si par la pendant les vacances, donc si vous ne me voyez pas pendant un petit moment ne faites pas mon deuils et ne sortaient pas les bouteilles de champagne… Je suis encore en vie… Enfin si je ne chope pas un Torticolis, alors voila les absences :
Du 21 au 22 ou 23 : Concert de Deep Purple a Patrimonio un endroit a environs quatre heures de chez moi en voiture donc je dors sur place je verrais si j’ai un ordi….. Et oui pour devenir un homme il faut aller voir Deep Purple en concert *0*
Le 8, 9 et 10 Aout : Festival Grock And Roll a Ajaccio donc je ne serais surement la qu’en journée mes amis… Vu que ç ace termine tard the night *0* Au programme... Gosthone (Waow personne connais), Costa Gravos (idem), Munshy (comment... Toujours pas ?), Les fleurs du mal (ouai ok), Ultra Vomit (je collectionne des canards vivant !!!) , Dezperados (Ces deux la sont bien connu)
Je ne sais pas quand -- : Donc pour finir si vous ne me voyez pas pendant deux jours ou trois sur ce fow' c'est que je suis chez la Mina (Grand mère en Corse) je risque d'aller dormir a mon village qui est un coin pommé dans la montagne...Bastelica powa... Et vu que la-bas j'ai pas d'ordi...(sens qu'il va subir le syndrome de la mamie Corse -_-)
|