Log in •  Log in to check your private messages •  Register

[Présentation] Rokakku Shin'ichi. Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Kyozetsu
Samouraï Solitaire

Niveau: 4
Pv: 200/200
Pe: 110/110
Yens: 1,000

PostPosted: 05/07/2008 14:24:31 Reply with quoteBack to top

Nom : Rokakku.

Prénom : Shin'ichi, mais vous pouvez m'appeler Shin', cela me convient parfaitement.

Surnom : "Kyozetsu".

Signification : "Refus".

Description physique :
Les cheveux de Shin sont entièrement décolorés, d'un naturel châtains, ils tournent maintenant vers l'argenté bleuté. Il les coiffe souvent en piques, passant ainsi une bonne demi heure dans la salle de bain --', ou les laisse à l'air libre, ils lui couvrent alors une partie du visage. Shin a les yeux couleur noisette, un regard profond. Il est rare de voir son visage triste, celui ci est toujours illuminé par un sourire, ou alors il reste neutre dans les situations graves. On pourrait dire du visage de Shin qu'il est parfait. Il a une peau pâle, vierge de toutes impuretés liées à l'adolescence et des traits très fins, presque féminin. Il a des lèvres rouges et un joli sourire. Shin est un garçon qui a une corpulence plutôt normale pour son âge, ni trop grand ni trop petit, il est assez fin. Il mesure 1 mètre 64 pour 50 kilos. Le jeune homme est loin d'être musclé, ses bras sont tout frêles et ses jambes sont toutes en longueur, de quoi jalouser un bon nombre de filles. Il se moque souvent de la taille des autres, alors qu'il est plus petit. Il n'est même plus nécessaire de compter le nombre de piercings de Shin, plus le temps avance et plus il en a .Six sur chaque oreille, dont un qui est relié avec un autre qui perce sa lèvre inférieure. Il a aussi un piercing à la langue. On peut remarquer Shin transforme beaucoup son corps, que ce soit par les teintures ou les piercings, personne ne sait réellement pourquoi, un vrai mystère...

Description morale :
En apparence Shini’chi est un garçon joyeux. Toujours un sourire scotché aux lèvres, sa bonne humeur habituelle semble contagieuse, car en effet elle déteint sur son entourage. Il ne faut pas oublier qu'avant tout Shin est un adolescent, il n'a donc pas la même façon de voir les choses que les autres personnages et malgré son côté un peu "je m'en fou" il a bien conscience du monde qui l'entoure, et que celui ci n'est pas rose. Du haut de ses quinze ans Shin a atteint une maturité assez exemplaire. Il sait très bien faire la part des choses entre le bien et le mal et ne se gêne pas pour enguirlander les autres lorsque ceux ci font quelque chose qui va à l'encontre de toute morale. Et oui, le genre de Shin c'est, "faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais", toujours le premier a pousser les autres, il n'est pas capable d'appliquer ses propres conseils. Enfin c'est bien un des rares défauts qu'il a
A côté de ça, Shin est quelqu'un de très social, il aime le contact avec les gens, et supporte peu la solitude. Il est tout le contraire de timide, ce qui lui vaut une certaine aisance à l'oral et un bon charisme. Il a le sens de la répartie au bon moment, et n'éprouve aucune gêne à faire fermer le claper de ses congénères.
Shin se plaît aussi à entretenir l'image de " l'ado blazé par la vie". En effet rien ne semble le motiver, et à l'entendre parler on dirait, qu'il a déjà vu toutes les facettes de la vie. Bon d'accord, il en a vu des vertes et des pas mûres, mais ce n'est pas à 15 ans qu'il peut se faire une opinion sur la vie. Le jeune adolescent ne croit plus en rien, que ce soit la famille, qui l'a complètement abandonné, ou l'amour, on pourrait sans douter avec son métier. Il vit au jour le jour, et ne s'inquiète pas du lendemain.
Sa relation avec les autres ? Shin s'entend à merveille avec les gens qui l'entoure, il est très attachant avec son côté joyeux et un peu niais.

Description Vestimentaire :
Sur ce point là, il y a beaucoup de choses à dire. Initialement Shin avait un look de minet, de petit gentleman, mais à force de fréquenter des gens comme les rockeurs ou des gothiques, son style s'est tourné vers le punk grunge. Il ne porte que des vêtements moulants, t-shirt à l'effigie de ses groupes préférés, pantalons en cuir noir et chaussures, généralement compensées. Il a aussi toutes sortes d'accessoires, des serres poignets, des bagues, des bracelets avec des symboles bizarres et le plus important, un collier en forme de sphère surmontée d'un croix, qui ne lâche jamais son cou, ce collier s'avère être en fait un briquet. Du point de vue des sous vêtements, il aime être à l'aise et ne porte que des caleçons larges, il porte un soin très particulier à la lingerie masculine, caleçons en soie, il ne lésine pas sur les moyens, innormal quand on connaît son "métier".

Histoire :
Le tout de mon histoire fut déroulé en un an… Je suis un garçon très simpliste qui se résume à « Je vis le jour et non le lendemain… Prends notes ! », ma vie était donc très simple non !? Je pourrais aussi dire que ma vie est un tout que l’on n’exprime que lorsque la mort nous atteint. Je suis né d’un père tout aussi basique que les autres et du mère aussi basique que mon père, une famille simple certes mais aussi très sombre et surtout, je ne connaissais rien de mes parents. La seule chose que je savais d’eux, c’était qu’ils étaient japonais tout comme moi. Sans moi, la vie de mes parents auraient été la même que celle qu’ils ont vécus en ma présence. Je suis fils unique, j’ai donc vécu une enfance solitaire, de plus, malgré mon immense sociabilité, mes amis étaient peu nombreux. Voila donc un petit résumé de mon enfance, jusque là, rien de particulier. C’est à mes douze années que je fis la rencontre la plus mémorable de toute ma vie, un Mibu. C'est vrai que sur le moment, j'en savais strictement rien mais quand, là, je me souviens de ce moment, je me demande si c'est pas le moment le plus important de toute ma vie. Il s'en est passé des choses depuis cette rencontre, je me suis jamais trop posé de question sur ce Mibu qui était sur nos terres, mais j'avais décidé, à l'époque, de le suivre et de fuguer... Wouah ! La connerie de la jeunesse, ouais ! Sauf que je voyais pas ça comme ça à l'époque... Pour moi, c'était vraiment le début d'une aventure extraordinaire : Ce mec devenait mon Maître ! Celui qui allait m'apprendre l'art de la vie par le combat... Pourquoi ce choix ? Simplement car j'aime bien changer de la routine et puis, c'est tout ! J'ai pu apprendre bon nombre de technique de ce clan de l'ombre sans même savoir qu'elles appartenaient à ce clan et aussi sans savoir qu'elles étaient aussi puissantes. J'en apprit la force, lorsque j'ai décidé d'abandonner cet homme pour marcher seul. Vivre selon Moi et non dans les pas d'un maître ou d'un parent !! Voila ce que je voulais et rien d'autre... Vivre en solitaire, prendre des décisions de moi-même sans avoir à se demander si telle ou telle personne sera contre. Pas de hiérarchie à part celle de la nature. C'est ainsi qu'à dix-neuf années, j'étais sorti des jupes de mon maître après six ans d'entraînement intensif mais aussi de moments inoubliables... Je ne dirai rien d'autre pour laisser une part de mystère sur ma personne...

Post Rp :
(Je tiens à m'excuser de n'avoir pas assez de temps en ce moment pour avoir de l'inspiration, alors je met un Test RP provisoire avec un de mes personnages, possédant les mêmes caractéristiques que Shin', pour que vous puissiez voir ce que je vaux... Encore désolé !)

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Image

Image

Last edited by Kyozetsu on 05/07/2008 14:59:00; edited 2 times in total
Kyozetsu
Samouraï Solitaire

PostPosted: 05/07/2008 14:25:03 Reply with quoteBack to top

Ces souvenirs se déroulent il y a plus d'un siècle...
Sujet en Solo'...

Quatorze divisions pour un seul ordre. Dans l'un des "mondes" que j'ai pu parcourir, celui qui m'a le plus marqué était celui de la "Soul Society". Le Gotei 13 est le nom que l'on donne aux 13 divisions de Shinigami. Il est la force majeure de la Soul Society, contenant plusieurs milliers de Shinigamis dont je faisais parti. Ces 13 divisions sont dirigées par une seule personne, le Commandeur Général, qui est aussi le capitaine de la première division notre cher Yamamoto Genryûsai Shigekuni, homme que je considère comme mon Grand-Père spirituel, enfin quelque chose du genre. Revenons aux choses sérieuses, les décisions internes au Gotei 13 sont sont prises sur un vote entre tous les capitaines du Gotei, l'élite militaire de la Soul Society, se réunissant en conseils extraordinaires. Chaque division a une hiérarchie bien précise : elle est dirigée par un capitaine, secondé par un vice-capitaine que j'étais, puis par les officiers : troisième siège, quatrième siège, ainsi de suite, et cela jusqu'au 15ème siège - Même si il y a plusieurs personnes ayant le rang de 15ème siège. Puis vient le reste de la division, sans distinction particulière et donc de simples shinigamis. En cas de défaillance du capitaine, c'est le vice-capitaine qui se charge de commander la division, même s'il ne devient pas capitaine tel que je l'ai fais il y a plus d'un siècle maintenant. Chaque division a une spécialité : le combat est celle de la 11ème, tandis que la division 4 se charge des soins et approvisionnements. La 12ème division est affiliée au Département de recherche et de développement scientifique dont le directeur est le capitaine de la division depuis la venue de Urahara Kisuke qui a recueilli Kurotsuchi Mayuri qui était enfermé dans ce que l'on appelait le "repaire des asticots", qui est en réalité une prison pour les shinigamis considérés dangereux. Ce lieu était à l'époque à la charge de Kisuke Urahara, et c'est lui qui, une fois capitaine de la 12e division, lui proposa de le libérer pour devenir vice-directeur du Bureau de développement technologique. La fonction de la douzième est d'intégrer les avancées technologiques à l'usage de la magie. Ils ont donc la charge d'observer le monde vivant en permanence. Les divisions ont également un symbole qui leur est propre. Elles représentent des fleurs schématisées. De plus, ces insignes sont tatoués sur les capitaines et vice-capitaines au moins et sont représentées sur les brassards de la division. La quatorzième division n'est pas une division comme les autres, elle est ce qu'on nomme la "Garde Royale" qui a donc pour but de protéger le "Roi". Le roi de la Soul Society doit et est l'autorité suprême de la Soul Society. Il aurait tous les pouvoirs, mais a préféré déléguer ses responsabilités au central 46, démocratisant un peu le monde des Shinigami et des âmes. Il vit avec sa famille dans une dimension différente, coupée de tous les mondes existants. Protégé par la Garde Royale, un organisme indépendant constituée d'anciens capitaines de division promus et ne répondant qu'au Roi, le seul accès "ouvert" nécessite l' "O-ken" (la Clé du Roi). Celle-ci est cachée, probablement à l'intérieur de la Soul Society, et seul les commandeurs généraux (capitaines des treize divisions) successifs en connaissent l'endroit. Elle est construite grâce à un million d'âmes artificielles et de la terre d'un pays très riche en énergie spirituelle. Je ne connais qu'une personne qui a été amenée à être promue à la garde royale, elle se nommait - Je ne sais si elle est encore vivante - Hikifune Kirio et encore, je ne la connaissais que dans la relation Lieutenant-Capitaine et nous n'étions même pas dans la même division : J'occupais la Dixième et elle la Douzième. A l'époque où elle a été "promu" mon capitaine venait tout juste de mourir et je dus prendre ses responsabilités en devenant une sorte de Lieutenant Capitaine de ma Division. J'avais une division à moi seul, je maîtrisais déjà le Bankai et le Commandant Chef était au courant et donc, je fus provisoirement nommé Capitaine de la Dixième...

~Souvenirs : début~

« Moi?!! Devenir Capitaine de la Dixième ?!! »

Plus d'un siècle me sépare de ces évènements mais je m'en souviens encore... Je beuglais perturbé lorsqu'un Capitaine qui comptait beaucoup pour moi - Muguruma Kensei - venait à m'annoncer que le Capitaine de la Première lui avait ordonné de me prévenir de ma future promotion. C'est sûr, je m'y attendais pas du tout, ce matin même je verrai d'un nouveau Capitaine dans notre Division car une rumeur trainait dans le Rukongai - Lieu où vivent nos morts - qu'un nouveau Capitaine serait nommé, mais je ne m'attendais pas du tout à que ce soit moi ! Et puis, presque personne n'était au courant que je maîtrisais l'ultime libération de mon Zampakuto, soit Ryuuketsu no Tairyou, qui m'avait donné au Commandant!? Que je l'attrappe pour lui arracher les yeux. Certes, je n'allais pas refuser l'offre de Yamamoto-dono - De toutes façons, cela était impossible, on ne refuse pas quelque chose auquel les autres rêvent - Et je me retrouvais donc là, devant Kensei qui attendait ma réponse tout en se tenant droit avec sa crête descendante qui désirait recouvrir son front mais n'avait assez de longueur que pour atteindre une infime partie. Soudain, il brisa mes réflexions en me rappelant violemment de son ton naturel mais quelque peu brute.

Image

« Attends ! Ne t'emballes pas, je te rappel qu'il faut encore que tu réussisses le passage de grade... La rumeur dit que tu maîtrises ton bankai mais est-ce que ce sera assez... »

« Et puis, qui t'as dit ça?! Personne n'est au courant !! »

Wouah, la bourde, je venais de couper la parole à un Capitaine de Division, malgré qu'il y ai une grande affinité entre nous deux, cela ne me donnait pas le droit à moi, Lieutenant, de lui parler ainsi à lui, Capitaine de la Neuvième. Il me rappelait nos différences hiérarchiques en m'écrasant son poing gauche recouvert par un gant noir en plein sur mon crane ce qui avait perturbé ma coiffure. Et, tout en tournant ce même poing sur mon crane - Il mesurait plus d'un mètre 80 et moi et mon mètre soixante - il finissait sa phrase tout en me décoiffant encore plus de cette action.

« Je te rappel donc que tu n'es que Lieutenant de Division... Et puis, tu viens de l'avouer toi-même que t'étais parvenu jusqu'au Bankai... Imbécile ! »

Image

De quoi j'avais l'air maintenant, je parle autant de ma coiffure que des conséquences de mes dits. Ce qu'il disait n'était que vérité et il n'eut pas le moindre mal à ajouter un commentaire qui me rappelait à quel point je pouvais faire preuve d'idiotie et de non-réflexion dans mes paroles. Mais, soudainement, je ne sentais plus son poing au contact de ma "boite", j'ouvrais alors les yeux que j'avais précédemment fermés sous le choc de l'impact avec son membre et je levais la tête pour voir que Mashiro Kuna - Lieutenant de la Neuvième - Venait de lui infligé je ne sais quoi pour qu'ainsi il me lâche tout en l'emmerdant. Elle venait de me sauver d'une grande souffrance, surtout pour ma coiffure, je la remerciais donc d'un large sourire qui répondait au sien, je ne vous cache pas que l'on ressemblait à deux gamins qui se souriaient machiavéliquement malgré qu'on allait rien faire de ce genre. Mais la pauvre Mashiro n'était qu'une Lieutenant comme moi, et donc son Capitaine n'eut pas de mal à s'en débarrassé en la repoussant de son bras droit tendu pendant que la main de ce bras lui attrapait le front pour maintenir ainsi à distance ma protectrice excitée. Ce moment jovial me rappelait à quel point j'étais heureux à cette époque si lointaine. Alors qu'il était occupé avec son Lieutenant, je passais mes mains dans mes cheveux - Encore bruns à l'époque - pour tenter de réparer partiellement les dégâts de Kensei. Sans dire un mot, je les regardais se chamailler alors que j'avais le sourire aux lèvres, je trouvais ça agréable mais je devais réfléchir à cette proposition si soudaine du Commandant. Alors, je posais ma main droite sur le bou du manche de mon zampakuto tout en me tournant vers la sortie et montrant mon dos aux membres de la division numéro neuf. Je commençais alors à marcher vers la sortie tout en les saluant de ma main gauche qui brassait de l'air au dessus de ma tête tel un essuit-glace de voiture.

« Nous verrons tout ça demain, "La nuit porte conseil"... »

C'est de ces mots que je sortais de la salle de la dixième division. Sortant dehors, je remarquais qu'il faisait déjà nuit noire et qu'il était temps pour moi de me reposer ou de réfléchir dans mon lit si vous voulez car si demain, comme me l'a dit Kensei, je devais passer l'examen de Capitaine de Division, je devais être en forme... Et puis non, j'en ai rien à faire de cet examen, après tout, je n'ai jamais demandé à être Capitaine, alors, si je le rate, peu importe...

~Souvenirs : Fin~

- Fin de la Partie I -

Tellement de bruit dans cette vie. Je rêvassais de mon passé sur le toit d'un immeuble, mais pas n'importe lequel, on le nommait discotheque ou plus couramment "Boite de Nuit" car la plupart du temps, ceux qui la fréquente y vont la nuit comme son nom l'indique. Moi, je n'étais pas là pour faire la fête - Pour une fois, ça change - J'étais seul sur ce toit et personne ne savait que j'étais là, c'était parfait pour réfléchir ou me donner à mes expériences si anormales, comme par exemple tenter de retourner à la Soul Society d'où j'ai été banni il y a de cela de nombreuse années. C'est sans dire le moindre mot que je restais coucher sur la toiture à regarder les quelques étoiles qui parsemaient le ciel noir et dont les nuages masquaient la lune pourtant si belle à mes yeux mais que je trouvais de plus en plus banale. Alors, je refermais les yeux afin de retomber dans mes profonds souvenirs...

~Souvenirs : début~

Après mon entretien avec Muguruma Kensei, soit le Capitaine de la Neuvième, je m'étais effacé dans l'établissement de la Dixième sans que personne ne puisse me voir, je me baladais dans les couloirs qui menait à la section du Capitaine de la Dixième ayant pour but d'aller précisément dans le bureau de celui-ci. Je ne savais pas vraiment pourquoi je me dirigeais vers cet endroit mais je savais que j'y trouverai une réponse ou que je serai apaisé par je ne sais quoi qui s'y trouverait, sûrement le reste de présence de l'ancien capitaine. Je ne cherchais pas l'apaisement mais plutôt une réponse, comme si le défunt capitaine de la dixième allait apparaître devant mon nez pour me donner une leçon de morale ou quelque chose de ce genre, je savais très bien que cela était impossible mais c'était une sorte d'espoir que cela m'arrive mais au fond, peu m'importait vu que ce grade n'était qu'un grade à mes yeux et rien d'autre de "spirituel" ou d'exceptionnel. Je sais que d'autres en rêvent, être maître de son Bankai et devenir un grand capitaine qui donne des ordres aux lieutenants et officiers des divisions. Je dis qu'un Shinigami qui a atteint le stade du bankaï est donc assez proche de sa lame pour qu'ils puissent l'influencer mutuellement : Non seulement le katana change d'apparence, mais parfois le porteur aussi tel que mon bankai. La plupart du temps, on peut voir une transformation souvent plus grande, plus spectaculaire, donc une version amplifiée de la forme Shikaï, sans changer de style. Ce stade est maîtrisé après la discussion et la soumission - J'aime ce mot - de l'esprit du Zanpakuto. En général, cela prend 10 ans au moins pour un contrôle total du Bankaï mais certains établissent des records. Tout en vous expliquant, j'étais enfin parvenu à la porte du bureau de notre capitaine décédé, celle-ci était en bois recouvert d'un effet qui donnait l'impression qu'elle était en pierre grise, je tendais ma main droite vers le poignet de celle-ci ayant donc pour but de la "tourner", alors lorsque ma main fut en mesure de toucher la matière de celle-ci je commençais par infliger le poids de ma main afin que la poignet tourne mais ce n'était pas suffisant et donc, j'y mis un peu de ma force pour pouvoir la tourner entièrement et ainsi, entrouvrir la porte de quelques centimètres. Soudainement, je fus projeté en arrière par cette même porte qui venait d'être enfoncée de l'intérieur vers l'extérieur où je me trouvais, je fus obligé à me coucher sur le sol, me stoppant de cette chute surprenante avec mes deux coudes s'arrachant à m'arrêter et retenant mon dos et ma tête de frapper le sol. Alors que je faisais mon possible pour me stopper à cette position désagréable, je pus alors voir des jambes recouvert par un vêtement noir au dessus de ma tête avant de très vite comprendre que c'était mon agresseur qui venait de sauter au dessus de ma tête pour s'enfuir tel un lâche après m'être rentré dedans - Indirectement certes mais il l'avait fait par le biais de la porte - Alors, quelques peu énervé, j'attrapais désespérément ma ceinture de soie où devrait généralement se trouver la garde de mon zampakuto mais à force d'être distrait par tant de paix, je ne faisais même plus gaffe où je le rangeais ou même à le porter sur moi. Surpris mais m'accusant de ne pas avoir prit soin de porter mon arme, je revenais de ma surprise en tentant d'attraper sa jambe de l'homme en question, cause perdue car je ne pus qu'attraper un fébrile bout de vêtement qui c'était déchiré du reste de sa tenue. Mais je n'abandonnais pas pour autant, cette offense allait être payé ! Je me relevais maladroitement en tournant sur moi-même afin de me trouver en face du dos du ravisseur qui courait en ce couloir que je traversais à pas lents il y a peu de temps, sans perdre de temps à la réflexion, je l'imitais à courir afin de le rattraper quand soudain, je le vis alors briser une fenêtre en jetant son corps en boulet afin de sortir de l'enceinte pendant que, moi, j'exécutais un shunpo passant à travers la fenêtre déjà cassée. Alors que mon ravisseur et moi-même atterrissions sur le sol, les bouts de verres de la vitre n'avaient pas encore atteint le sol, voila donc à quelle vitesse nous allions inconsciemment. De toits en toits, de shunpo en shunpo, de rue en rue, la poursuite se prolongeait rapidement vers la forêt isolée et sombre de l'extérieur du Seireitei. Où allait-il me mener ? Dans un piège très certainement... Ou voulait-il juste me semer afin d'atteindre un lieu qui serait, pour lui, rassurant ? Je ne savais pas encore et je ne tenais pas à le savoir, d'un coup, alors que j'allais atterir sur une branche d'arbre, je faisais exploser d'impatience le reiatsu sous les pieds afin d'effectuer un plus rapide et puissant Shunpo ! Le Shunpo est une technique de déplacement rapide à courte distance. En fait, le Shinigami fait un saut à grande vitesse, mais seuls les plus doués parviennent à maîtriser ce style de technique. En effet, elle est de niveau d'un capitaine de division. J'en déduisais donc que mon adversaire n'était pas si faible que ça, ou n'était-il qu'un spécialiste de vitesse ?! C'était, à vue de ses vêtements sombres, certainement un ninja ou un assassin... Mais que faisait-il là ? Je n'ai rien pu voir lorsqu'il m'est passé dessus, pas de document en main, peut-être alors sous sa tenue ?! Grâce à mon terrible mais efficace shunpo, je venais de lui passer devant et sans tarder, je me retournais en faisant glisser mon pied droit sur le sol et reprendre un appuie normal du gauche. Ce que j'avais oublié, c'est que je ne m'étais pas rechaussé, j'étais donc en chaussette ce qui eût pour effet de m'abîmer les pieds ainsi que de me brûler légèrement en m'infligeant un douleur supportable mais désagréable. Malgré tout, je ne montrais qu'un visage très neutre envers mon assaillant masqué - Comme vous l'aurez pu deviner, il allait pas commettre un crime à visage découvert - Je ne pouvais voir que des yeux marrons, soit le truc qui sert à rien, c'est si général d'avoir des yeux marrons en ce monde...

« Est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Que venais-tu foutre dans le bureau du capitaine ? »

Image

Et ouais ! A l'époque, il n'y avait pas de politesse, lorsque t'es capitaine, tu fais ce que tu veux avec la plupart des gens, vu que tu es à un des plus hauts grades, à part Yama-jii et les hauts placés, tu tutoies presque tout le monde. En plus, dans notre époque Jazz, c'était plus Peace and Love que faites moi la guerre - N'allez pas vous imaginer que nous étions tous des pourris en guerre, ce n'est pas parce qu'il y a des nouvelles générations que les anciennes sont nuls - En clair, c'est tu fais ce que tu veux du moment que t'emmerdes pas. Revenons à nos moutons, ce foutu assassin avait la carrure d'une lavette, mais il était vif comme l'éclair : En effet, le combat avait député, il était armé d'une lance avec une énorme lame complètement démesurée par rapport au reste de ce qu'il était soit fin comme son bois et léger comme le poids des cheveux de son crane chauve. Ouais, je l'avais déjà presque scalpé armée de mon petit couteau - Je l'avais déjà à l'époque - que je porte autour d'une cou comme une croix catholique sauf que là, je frappais avec mes deux poings et mes deux jambes pendant que je tenais ce couteau pointé vers mon adversaire entre mes dents. Je vous dis pas la tactique, si il tente de me foutre un poing dans la mâchoire, il s'embroche lui même la main et mon corps est suffisamment balèze - Je suis un futur capitaine après tout - Pour résister à des bonshommes comme Kenpachi - Même si lui, c'est un cas de force majeur - Après quelques acrobaties, je lui avais envoyé le coup de fatal, soit un puissant crochet qui droit qui lui a sûrement donné des "'Barbes à Papa" - C'est le son que produit ta mâchoire quand elle se déboîte - .
Après cela, je me débrouillais d'un pas svelte pour passer derrière cet homme afin de prendre son cou entre mon bras et avant bras droit pendant que mon autre main était prêt à lui briquer les nuques d'un mouvement sec sur le côté. Bien entendu, j'allais le questionner comme le veut ma curiosité mais je savais déjà que comme tout assassin, il n'allait rien dire.

« Réponds ou tu meurs ! »

« Crèves-moi ! Il est déjà trop tard ! Vous allez tous crever bande de... »

Sans même qu'il puisse finir sa phrase, j'avais déjà inconsciemment fait ce mouvement presque automatique de lui briser la nuque très sèchement avant de lâcher son corps pour qu'il tombe sur le ventre. Sans perdre de temps, je retournais son cadavre afin de le fouiller très minutieusement, on ne sait jamais quels pièges peuvent contenir les morts. Je n'y trouvais qu'un morceau de papier parmi des centaines d'armes dont des shurikens et kunais, mon intuition était encore dans le vrai, c'était bel et bien un ninja, mais envoyé par qui ? Sûrement une famille noble vu la qualité de l'équipement. Que voudrait la noblesse aux archives d'un ex-capitaine de division ? En ouvrant cette lettre qui renfermait le papier que le ninja venait de voller, je trouvais alors une liste de nom que je ne connaissais que de vu grâce aux photographies qui précédaient une description de leurs... Crimes !? Tous étaient des nobles, tous avaient commit des crimes en tout genre qui n'avaient été avoués à la Chambre 46... Soudain, tout devenait très clair : Parmi tous ces noms, il y avait le, ou les, responsable de la mort de mon Capitaine !!

~Souvenirs : Fin~

- Fin de la Partie II -

Image

Image
Shihodo
Administrateur

Xp:

PostPosted: 05/07/2008 15:23:55 Reply with quoteBack to top

Yokoso Shin ou celui-qui-veut-être-level-5-à-tout-prix xD

Bon, t'as fait une pres' tout à fait honorable, ya rien à redire sur cela. (sauf peut-être le côté look punk qui fait décalé par rapport à l'époque dans laquelle on rp.. mais bon en même temps c'est moi qui t'ai demandé cette description vestimentaire donc j'peux m'en prendre qu'à moi xD)
Quant à l'histoire elle est très bien racontée également, même si, comme j'te l'ai dit certains passages sont "passés à blanc". J'entends par là, qu'on ne sait aucunement pourquoi le mibu a décidé de faire de toi son élève, ni pourquoi il t'a rendu la liberté après un entrainement intensif. (c'est pas vraiment leurs habitudes quoi..) Mais vu que tu le racontes à la première personne, on peut comprendre que ton perso ne sache rien aux intentions du Mibu.. M'enfin, pour moi l'histoire est trop juste pour te mettre niveau 5.

Donc je reste sur mon jugement de départ, niveau 4. ^^

Image
Lavi Bookman
Chamane

Xp:

PostPosted: 05/07/2008 22:01:00 Reply with quoteBack to top

*cour, cour glisse sur une flaque de bave et roule jusqu'a Shin'*

Euuuh Yo !

Alors que dire... c'est tout beau tout propre ça... Les descriptions sont bien l'histoire est très bien le test Rp bhé... Même si il est sur Bleach... Ca va ... Kensei poowwaaa <3

Moi aussi je vois bien un niveau 4 pour twaaa ^^

Sinon Dr House powwa (et j'adore le style de ton perso)

I Love Zeph <3
Image

Kit by Ruru-chan

Image
Visit poster’s website
Kyôishirô
Administrateur

Niveau: 5
Pv: 270/270
Pe: 150/150

PostPosted: 09/07/2008 01:01:18 Reply with quoteBack to top

Bravo bravo!!^^
Binvenue parmi nous j'ai bien aimé ta pres

Hishigi
Administrateur

Pe: 80/110
Xp:

PostPosted: 09/07/2008 12:42:05 Reply with quoteBack to top

Désolé du retard...

Ma foi rien à redire par rapport à ce qu'a dit Shi', y'a du détail et de l'application, c'est une bien jolie présentation qui mérite son niveau 4. Le récit à la première personne peut effectivement expliquer le fait que tu ne saches rien des intentions Mibu même si ce n'est effectivement pas dans leurs habitudes... Je suppose que c'est à nous de l'expliquer maintenant Mr. Green huhu.

Bienvenue parmi nous, Shin' !

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Toute création présente sur ce forum est la propriété de leurs auteurs respectifs. Aucun plagiat ne sera toléré.