Mizuchi Rpg Index du Forum
Mizuchi Rpg
Venez vous battre jusqu'au bout de vos convictions!

Mizuchi Rpg Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yuya et Kyoshiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mizuchi Rpg Index du Forum -> Gestion du RPG -> Vie de forum -> Demandes de rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyo aux yeux de démon
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 23:58:11    Sujet du message: Yuya et Kyoshiro Répondre en citant

Yuya et moi avant besoin d'un méchant pour venir nous agresser a la vieille ville d'edo voilà.
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2008 23:58:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hishigi
Administrateur

Niveau: 4
Pv: 200/200
Pe: 80/110
Xp:
Yens: 1 000

MessagePosté le: 01/07/2008 01:28:33    Sujet du message: Yuya et Kyoshiro Répondre en citant

Je peux m'en occuper si tu veux, avec un compte pnj.^^
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Kyo aux yeux de démon
Invité

MessagePosté le: 01/07/2008 13:42:17    Sujet du message: Yuya et Kyoshiro Répondre en citant

Haaa sa serait parfait merci ^^. Donc incarne un perso méchant de préfèrence avec le but que tu veux voilà. Enfin fait en sorte que sa m'éveille complètement car j'en est marre de jouer kyoshiro j'ai encore rien fait pratiquement avec kyo.
Hishigi
Administrateur

Xp:

MessagePosté le: 01/07/2008 17:14:57    Sujet du message: Yuya et Kyoshiro Répondre en citant

Ok ce serait effectivement mieux que tu puisses vraiment jouer Kyo (même sans son corps).

Je vais potasser un peu le début du manga voir comment ça se passait déjà, et voir si j'peux changer quelques éléments histoire de pas faire la même chose quand même.^^
Kyo aux yeux de démon
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 00:34:19    Sujet du message: Yuya et Kyoshiro Répondre en citant

Ok d'accord avec toi, et aussi je pensais qu'il serait mieu de changer de topic en créé un nouveau pour le combat enfin faut voir avec yuya.
Yuya Shiina
Invité

MessagePosté le: 10/07/2008 14:43:46    Sujet du message: Yuya et Kyoshiro Répondre en citant

Je veux que le méchant se grouille d'arriver!Je n'en plus de traîner avec un imbécile!(désolée Kyoshiro) Je me fiche qu'on change de topic ou pas, l'importance c'est que le méchant se grouille de venir parce que JE VAIS PERDRE PATIENCE!!!!!!!
Fondatrice
Fondateur

Niveau: 5
Pv: ***
Pe: ***
Xp:
Yens: 0

MessagePosté le: 10/07/2008 15:01:23    Sujet du message: Yuya et Kyoshiro Répondre en citant

Hum, Yuya change de ton s'il te plait.
Ici c'est pas vraiment le lieu pour traiter quelqu'un d'imbécile comme tu viens de le faire. (Pis Kyoshiro il est pas si bête que ça ><)

Hishigi a dit qu'elle ferait le pnj, elle le fera t'inquiète pas. (enfin si elle est toujours d'accord ^^)
Cependant comprends bien qu'on a tous une vie en dehors du forum, et qu'on ne peut pas forcément rp comme on aurait voulu.
Yuya Shiina
Invité

MessagePosté le: 10/07/2008 15:14:58    Sujet du message: Yuya et Kyoshiro Répondre en citant

Désolée, désolée mais quand j'ai pas a dose de rp(véritable drogue!XD)...Nan sérieux désolée, prenez votre temps, l'importance c'est que le méchant arrive, non? pour le changement de topic c'est comme vous voulais, y'a pas de problème. Tant que ça arrange Kyo, moi ça me vas
Hishigi
Administrateur

Xp:

MessagePosté le: 11/07/2008 14:13:26    Sujet du message: Yuya et Kyoshiro Répondre en citant

MJ#1 vient de poster ! Désolée pour l'attente... (vi vi je suis toujours d'accord et puis d'ailleurs, j'adore jouer les pnj xD)

J'ai hésité un moment à quel adversaire vous envoyer, et finalement j'ai réutilisé un élément de Yuya. Vous verrez ça...

Kyo s'il y a le moindre soucis ou si tu as une quelconque remarque, n'hésite pas à m'en faire part.^^ (Yuya aussi d'ailleurs, même si tu n'es pas vraiment censée taper sur le monsieur xD)

Pour le changement de topic, sauf si vous y tenez pour une raison en particulier, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Le combat fera partie du rp, je mettrai les indications d'arbitrage (pv/pe etc) à la fin ou au début des posts de MJ#1.

Voilà voilà, bon rp^^
Kyo aux yeux de démon
Invité

MessagePosté le: 12/07/2008 20:37:25    Sujet du message: Yuya et Kyoshiro Répondre en citant

Ok je vais voir sa Hishigi^^ je vois que Yuya est bien impétueuse héhé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 00:34:59    Sujet du message: Yuya et Kyoshiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mizuchi Rpg Index du Forum -> Gestion du RPG -> Vie de forum -> Demandes de rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute création présente sur ce forum est la propriété de leurs auteurs respectifs. Aucun plagiat ne sera toléré.