Log in •  Log in to check your private messages •  Register

Encore une matinée très banale, quoique... Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Yukimura Sanada
Sanada

Niveau: 4
Pv: 200/200
Pe: 110/110
Yens: 1,000

PostPosted: 24/06/2008 21:28:14 Reply with quoteBack to top

Un beau jour, comme les autres, voilà ce qu'était aujourd'hui. Tout d'abord, Yukimura avait été réveillé par le doux chant des oiseaux, puis s'était étiré en douceur, et, enfin, avait jeté un coup sur sa dernière 'pêche' du moment. C'est à dire une jeune fille. Particulièrement maligne, cette dernière l'avait tout de suite suivie dans son petit jeu de séduction bien qu'elle ait été mariée et ait un mari particulièrement jaloux. Le vent vint déplacer une mèche de son visage que le beau samourai remit aussitôt en place. Des cheveux de la même couleur que la plupart des japonaises, lisses et soyeux car la femme avait le temps de s'en occuper.

Sans doute gênée par le bruit des oiseaux, la fille se retourna, chercha de sa main droite un vulgaire oreiller afin de le rajuster sur sa tête. Yukimura sourit, attendri par ce spectacle qui voyait quotidiennement. Il avait un charme fou auprès de toutes les femmes, presque sans exceptions, et, jusqu'ici, aucune ne lui résistait. Ce n'était pas qu'il tombait amoureux de toutes ces filles, pour les aborder comme cela, mais, chez lui, c'était plutôt un plaisir, comme vous aimez faire de la peinture, ou même vous promener dans les bois : une passion. Sans cet éternel jeu de séduction, il serait comme un poisson sans eau, comme Carla Bruni sans sa guitare, bref, comme un paysage sans couleur, bien morne et aussi décrépi qu'un vulgaire papier.

La fille entre-ouvrit les yeux, feigna d'être étonnée de se trouver dans le lit de Yukimura, constata que celui-ci observait toutes ses réactions, un sourire aux lèvres. Il la faisait craquer, et pas du tout pudique, elle se jeta sur Yukimura en l'embrassant avec ferveur. Entre deux embrassades, Yuki laissa échapper un éclat de rire, prouvant qu'il appréçiait cette entrevue avec la jeune femme. Elle ne le décevait pas, il fallait dire qu'elle avait de l'expérience derrière elle, elle-aussi, allant d'un homme à un autre, exactement comme lui. Tout ce petit manège aurait pû durer très longtemps lorsqu'une voix masculine se fit entendre dans le crâne de Yukimura.

* Sire Yukimura? Encore?! Je croyais que l'on avait dit que l'on devait réfléchir à un plan d'attaque! Surtout compte-tenu des dernières informations! *

*Saizo...Rolalalaah...Il n'est que sept heures... Tu me déprimes, mais surtout, tu as raison, il vaut mieux se lever tôt lorsque l'on a du gros gibier à éliminer! *

Un sourire démoniaque naquit sur la face du général des Toyotomi, et, la femme, d'un geste peu sûr, prit peur. Qu'avait-elle cru voir sur la face de son amant? Etait-il bien celui qu'elle pensait? D'une voix incertaine et encore frissonnante, elle demanda à Yukimura si ça allait, et celui-ci lui répondit :

" Ca ne pourrait pas aller mieux... Je suis désolé, Cilia-san, mais je dois vous quitter, je viens de me souvenir d'une affaire urgente. "

La femme, encore un peu effrayée, et surtout vexé d'avoir été placée après cette histoire urgente, se leva du lit et renfila son kimono somptueux pour ensuite emprunter le chemin de retour qui la ramènerait vers son mari jaloux, ses domestiques, sa vie. Yukimura, lui, profita une dernière fois du paysage en la regardant se rhabiller, prit la bouteille de saké posée à côté du lit, et enfin enfila le kimono.
Saizo devait être dans le coin, il n'avait donc pas besoin de se lever, et leva la tête discrètement, tout en prenant la parole :

" Je suis tout à toi, qu'est-ce qu'il y a de si grave pour que tu me déranges là? La raison que je connais ne suffirait pas..."

Comme percevant une réponse dans son esprit, il s'allongea peu éllégament dans le lit et sourit.

" Bien, nous avons de la visite! "

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Un p'tit verre de saké?Mr. Green
Image
Akumie
Humain

Niveau: 2
Pv: 100
Pe: 70

PostPosted: 28/06/2008 17:17:49 Reply with quoteBack to top

C'était un beau matin, frais et les oiseaux étaient tous joyeux et chantonaient. Les doux rayons du soleil réveillèrent gentimment une jeune femme, qui s'étira longuement avant de se lever. Elle se lava rapidement et s'habilla par la suite, puis elle déjeuna. La demoiselle retourna là où elle dormait et pris ses deux sabres jumeaux qu'elle attacha à son dos, finalement elle s'engagea dans les rues animées du village où elle résidait. Elle salua chaleureusement tout le monde avec un sourire, qu'on lui rendit puis elle quitta le village pour se rendre au Mont Kudo espérant y trouver un homme qui n'était autre que l'objet de sa vengeance. Oui, elle voulait le tuer mais le moment venu, en serait-elle capable? Bien que cet homme soit le dirigeant du clan Sanada, elle ne pouvait se résigner à abandonner l'idée de venger sa soeur. Sur sa route, elle croisa une femme qui semblait être vexée.

*Surement l'action d'un homme*

-Madame? Qu'avez-vous?
"Rien!"

La femme continua sa route sans accorder un regard à la jeune femme (bien qu'âgée de 25 ans ressemblait à une ado de 17 ans) qui soupirait. Certains hommes pouvait tellement être....idiot et parfois pire que des chiens galeux et justement la demoiselle était en direction d'une de ces personnes, ou plutôt en direction d'une vengeance. Le chemin de la femme fut accompagnée de souvenir plus ou moins douloureux, d'abord sa soeur, ensuite l'homme qu'elle aimait mais qu'elle devait tuer, son entrainement acharné. La demoiselle soupira, elle continua sa route puis un bruit renplaca les souvenirs, ce bruit...s'était les bracelets à clochettes uniques qu'elle portait à sa cheville droite, s'était aussi un cadeau d'une vieille dame qu'elle avait aidé. Un sourit s'étira puis il s'effaca immédiatement. La jeune femme était arrivée à une petite maison ressemblant plus à une cabane, ou un homme était couché et qu'elle reconnut immédiatement. C'était lui! Enfin! Elle l'avait trouvé! D'une petite voix, elle murmurra:

-Enfin, je vais pouvoir te venger grander soeur...Oui, moi Akumie, je vais te venger!

La dîtes Akumie dégaina ses sabres et avança lentement vers cet homme qu'elle devait tuer. Son coeur battait à tout rompre...Etait-ce parce qu'elle s'approchait de l'homme qui la hantait? ou était-ce le fait qu'elle allait pouvoir venger sa soeur? Elle sentit des frissons parcourir ses bras comme si ces frissons voulaient donner de la force à ses sabres, comme si elle créait un lien avec ses armes, comme si les sabres jumeaux et la jeune femme se préparait à la bataille. Quand, elle fut assez proche, elle fit un mouvement avec ses armes avant de s'exclamer:

-Tiamat, Reines des dragonnes!

Heureusement, il faisait plutôt chaud pour un matin, alors la technique n'en serait que plus efficace. Une dragonne de feu, brulant ardement, se forma au dessus de l'homme puis fonça sur lui avec une vitesse fulgurante. Le coeur d'Akumie battait à une vitesse folle, allait-elle réussir? allait-elle venger sa soeur? ou allait-elle échouer? Rien que cette pensée la rendit triste, bien qu'elle devait tuer cet homme, elle l'aimait et Tiamat semblait le comprendre. On pouvait apercevoir dans les yeux de la dragonne de feu la même expression que reflétait les yeux de son invocatrice, cela s'expliquer par le fait qu'Akumie considérait ses sabres et ses techniques comme ses amis et qu'elle avait réussit à dévellopper un lien avec eux. Mais la dragonne de feu continuait son chemin et bientôt elle atteindrait sa cible...

[hj: Si tu veux savoir quoi me répondre, tu peux aller voir l'histoire de ma fiche]

Image
Yukimura Sanada
Sanada

PostPosted: 30/06/2008 15:59:51 Reply with quoteBack to top

Voilà. Donc nous en sommes là : Yukimura Sanada, le réputé chef de dix guerriers qui le suivrait comme son son ombre où qu'il irait était ici, allongé sur son lit, attendant que quelque chose se produise, ou plutôt que quelqu'un arrive. Saizo l'avait en effet discrètement prévenu qu'il fallait s'attendre à de la visite ce matin, et que, par conséquent, Cillia-san ferait peut-être mieux de s'en aller. Le regard de Yukimura se perdit vers le sabre, appuyé au mur. Un sabre de taille moyen contenu dans un fourreau noir. Son manche était orné et Yukimura ne comptait plus, désormais, le nombre de fois où il avait dû le dégaîner. Il lui appartenait depuis tant d'années, et pourtant, il était toujours d'excellente qualité. Il faut dire que ce sabre était spécial : d'accord, il ignorait sa provenance, mais, il avait une valeur encore plus importante dans son coeur : c'était le sabre que lui avait donné Mizuki de ses propres mains. Mizuki... Une des seules femmes dont il était tombé réellement amoureux... Celle qui avait posé de réelles barrières à son coeur car il savait pertinemment qu'il ne fallait pas qu'il s'amourache trop de n'importe qui, pour leur sécurité. Il devait être maudit en amour. Toutes celles qu'il portait un peu plus longtemps que d'autres dans son coeur finissait par périr, que cela soit de maladie ou d'autre chose...

Chaque nuit, ou presque, il lui arrivait de revoir Mizuki, sa chute, ses derniers instants. Les cauchemars les plus terribles étaient lorsqu'il n'arrivait à se souvenir du visage de cette dernière. Un grand trou noir, un abyme, un néant. Bon, ce n'était vraiment pas le moment de se mettre à repenser à Mizuki! Ni à aucune autre d'ailleurs, alors, il se tint près, surtout que quelque chose lui disait que celui, ou celle qui arrivait, lui en voulait vraiment.

* Mettez-vous à l'écart, je suis capable de régler cette affaire tout seul* ordonna-t-il aux dix guerriers, tout en vidant un peu plus la bouteille de saké posée à ses côtés.

*Bien, Sire Yukimura...*

Yukimura esquissa un sourire vraiment enchanté. Longtemps qu'il ne s'était pas battu, enfin bon...il espérait que cette visite soit autre qu'un Mibu : ceux-ci avaient vraiment le tic d'avoir des paroles...persuasives, mettant en jeu beaucoup de choses... En tout cas, quoiqu'il arrive, il allait beaucoup s'amuser, et, était près. Soudain, quelqu'un entra dans la chambre, sans vraiment aucune discrétion, pensant sans doute qu'il devait dormir d'un profond sommeil. Une fille. Elle lui disait quelque chose en plus, mais il ne chercha pas dans sa mémoire à savoir qui elle était étant donné qu'il avait beaucoup d'autres choses à penser. Elle était vraiment très jolie, mais tremblait... Ce qu'elle voulait faire la répugnait? Voudrait-elle par hasard...le tuer? Elle prononça quelques mots sur sa soeur, une vengeance, et son prénom : Akumie. Yukimura sourit : il savait désormais de qui il s'agissait, mais ne comprenait point du point pourquoi elle voudrait le tuer, surtout pour sa soeur...Ses sabres étaient dégainés, elle allait attaquer, et pourtant Yukimura restait là...

Quelque chose fonça vers lui à toute vitesse, brûlant le tas de vêtements qui se trouvait là. Yukimura se trouvait désormais adossé au mur, auprès de son sabre, les bras croisés, les sourcils froncés. Il avait profité de l'apparent trouble qui devait hanter la jeune fille pour se faufiler jusqu'à là. Il détailla encore plus du regard Akumie.

*Elle a bien grandi, constata-t-il, surtout au niveau de la poitrine*, rajouta ce gros pervers.
*Yukimura!*

Le guerrier émit une petite grimace car Saizo l'avait réprimandé, une fois de plus, puis décida de se focaliser sur Akumie, dont le prénom, vraiment troublant, ressemblait vraiment beaucoup à celui d'Akuma, sa grande soeur. Akuma avait été la première et la seule personne, après Mizuki, qu'il avait aimer. Cela avait été vraiment difficile, en particuleir pour lui, de recommencer une histoire sérieuse, surtout après la tragédie. Il avait mis longtemps à aimer Akuma, ne voulant pas dépasser le stade de simple relation, mais l'amour avait repris le dessus, et il s'en était amouraché. Quel n'avait pas été son désarroi lorsqu'il avait appris de la bouche même de sa conquise qu'elle était condamné. Elle l'avait entraîné dans sa vie, lui avait fait découvert tout ce qu'elle aimait, présenté de loin sa soeur, Akumie, et là elle devait s'en aller? Ca avait été dur, très dur, surtout après sa mort. Yukimura s'était isolé pendant un long temps, seul, ruminant ses amers pensées. Si les dix guerriers et les autres femmes n'avaient pas été là, il aurait certainement commis l'inévitable...
Mais enfin bref, la petite soeur était là, avait tenté pour il ne savait quelle raison de l'assassiner. Etait-ce sa faute, la mort d'Akuma? Il espérait que non.

- Akumie.

Ce bref nom cassa le silence instauré dans la pièce.

- Tu as bien grandi, tu es vraiment jolie! Mais...que fais-tu ici?

Yukimura esquissa un sourire nostalgique.

Image
Akumie
Humain

PostPosted: 30/06/2008 17:14:00 Reply with quoteBack to top

Akumie était là, près de cet homme qu'elle voulait tuer. Il avait esquivé la dragonne de feu, et s'était poster près d'elle. Son coeur battait à tout rompre, elle priait intérieurement pour que cela ne s'entende pas, elle était nerveuse et en même temps heureuse. Il lui avait dit qu'elle était "jolie", elle s'était sentit rougir mais très légèrement, elle détailla Yukimura, il n'avait pas changé à part le fait que sa silhouette s'était affiné et il était devenu plus beau. Quelque chose dans les paroles du Sanda étonnèrent la jeune femme, il se souvenait d'elle, il s'en souvenait après toutes ses années passaient sans se voir, ni se parler! Akumie recula d'un pas, légèrement tremblante.

-Yukimura, tu...Tu arrive à te souvenir de moi après toutes ses années passées?

Elle sentit les larmes la gagner, elle inclina légèrement sa tête vers le sol puis permit à ses larmes de couler silencieusement. Tout l'avait abandonner! Son désir de vengeance, sa détermination, absolument tout! Elle se sentait minable face à lui, elle se tenait là, sabres dégainés, elle avait juste un geste à faire et cette histoire serait terminée! Mais l'amour qu'elle éprouvait pour lui prenait peu à peu le dessus, elle voulait tout lui dire! La mort de sa soeur, ses peines, son entrainement et même lui avouer ses sentiments mais pour ce point-là, elle ne voulait pas par respect pour sa soeur.

-Ma soeur est morte d'une maladie incurable...Sur son lit de mort, elle m'a confié que tu l'avait rendue heureuse malgré le fait que sa vie soient condamné...Mais malgré ses paroles, je veux la venger en te tuant mais...Pourquoi je n'y arrive pas? Pourquoi?Et Pourquoi ais-je envie de la venger?

La voix de la jeune fille était étranglée par ses sanglots silencieux. Elle n'arrivait pas pourquoi elle n'avait plus assez de détermination pour le tuer.

-"Fait impasse sur tout sentiment qui est un obstacle pour ta vengeance"...Voilà une règle que je me suis fixer pour ce moment où je pourrais accomplir cette vengeance mais je n'arrive pas à l'appliquer! Et pourtant, je me suis entrainer plusieurs fois!

Akumie cherchait dans son esprit la cause de se relachement et la réponse était évidente! Sa soeur! C'était par respect pour sa soeur, pour ses sentiments qu'elle ne pouvait pas faire ça! La mort de Yukimura n'était pas ce que souhaité sa soeur, mais elle ne savait pas ce qu'elle souhaitait réellement pour cet homme. Puis soudain, la jeune femme fut prise de vertiges, elle sentait le sol se dérobé sous ses pieds et elle s'évanouit en laissant échapper un murmurre:

-Grande soeur...

Noir...Il faisait noir...Akumie ouvrit ses yeux lentement, elle vit qu'elle était dans un espace infiniment noir. Elle se sentait paniquée. Où était-elle? Que faisait-elle ici? Où était-passé Yukimura? Et ses armes? La jeune femme tenta de se relever mais elle n'y arriva pas, puis elle vit une lueur au-dessus d'elle. De cette lueur émanait une forme humaine transparente et là, Akumie reconnut la personne, c'était Akuma, sa soeur ou du moins son âme ou son esprit. Elle ne savait pas comment cela était possible mais sa soeur était devant ses yeux puis elle lui parla:

"Akumie, petite soeur...Yukimura est quelqu'un de bien..."
-Je le sais mais...
"Il a besoin de soutien. Il a vécu plusieurs drames qui l'ont beaucoup affecté..."
-Oui mais je...
"Veille-sur lui et dis-lui de reprendre gout à la vie, de ne pas se laisser aller, que je serais toujours auprès de lui, dis-lui que je veille sur lui depuis l'au-delà..."

Akumie vit que l'âme de sa soeur commençait à disparaitre alors elle paniqua. Elle voulait continuer de parler avec sa soeur, elle voulait avoir sa présence à ses côté mais elle aussi sentait qu'elle partait, elle se sentait légère puis un flash lumineux était intervenu. Akumie se redressa, elle était en sueur comme après un cauchemar, elle savait qu'elle était bien réveillée cette-fois-ci, elle chercha ses armes du regard et les vit près d'elle, elle remarqua que ses cheveux étaient détachés puis elle se souvena de ce drôle de rêve qu'elle avait à l'instant. Yukimura! Elle avait un message à lui transmettre, alors elle le chercha.

-Yukimura! Yukimura!

Et là, elle le vit, elle se sentait infiniment soulagé de le voir, il était toujours là. Akumie soupira intérieurment, elle allait pouvoir lui transmettre le message que sa soeur lui avait confier.

Image
Yukimura Sanada
Sanada

PostPosted: 02/07/2008 20:01:18 Reply with quoteBack to top

Donc c'était ça, c'était tout ça qu'Akumie avait à lui dire. Elle croyait donc qu'il avait fait du mal à sa grande soeur ou...refusait de s'avouer ses sentiments. Evidemment qu'il arrivait à se souvenir d'elle! Très bien même! Elle était beaucoup plus jeune, certes, mais elle comptait tellement aux yeux qu'Akuma-chan! Elle l'aimait tellement et encourageait Yukimura à l'aimer de la même manière! Il se souvenait de la journée où Akuma lui avait présenté sa chère petite soeur. Elle lui avait d'abord expliqué à part qu'Akumie n'avait aucun lien de parenté avec elle, mais que leurs liens à présent étaient tels qu'on aurait pu les considérer comme de vrais soeurs. Le reste de la journée s'est déroulé normalement. La petite soeur tant attendue est arrivée, vêtue d'un magnifique kimono blanc à reflets bleus et portant quelques fleurs. Elle avait, en tout cas pour Yuki, un sourire angélique, et, d'un regard, le Sanada se dit qu'elle avait été bien influencée par Akuma qui, malgré son prénom, n'avait rien d'un démon. Il lui sourit alors à son tour, et lui prit la main :
"Alors, c'est toi Akumie-chan... Si tu veux bien, avec ton aide, je vais m'occuper de ta grande soeur!"

Fin du flash back. L'innocente et pure Akumie-chan avait disparu en même temps que la mort d'Akuma et là, apparaissait-elle soudainement, ravivant quelques souffrances dans son coeur. Elle qui paraissait pourtant aussi forte il y avait un instant, pour avoir osé lui lancer sans doute une de ses meilleures attaques, fléchissait sous le poids des larmes.

-Ma soeur est morte d'une maladie incurable...Sur son lit de mort, elle m'a confié que tu l'avait rendue heureuse malgré le fait que sa vie soient condamné...Mais malgré ses paroles, je veux la venger en te tuant mais...Pourquoi je n'y arrive pas? Pourquoi?Et Pourquoi ais-je envie de la venger?

Elle avait dit ça? Yukimura sourit tristement. Akuma avait toujours pensé à lui jusqu'à ses derniers instants. Il n'était vraiment pas digne d'elle.Il n'avait pas pu venir à ses derniers instants. Il n'avait pas pu, il n'avait pas voulu. Il n'avait pas voulu la croire, et s'était enfermé de sa chambre, refusant de voir personne, trop désespéré pour faire quoique ce soit. L'annonce de sa mort l'avait envahi de tristesse. D'abord Mizuki, les cheveux dansants au Soleil dans ses souvenirs, et ensuite elle, Akuma, qui avait commencé à emplir l'espace vide de son coeur. Et puis elle était morte. Ne pas y croire avait été réellement la seule solution. Dire que c'était une maladie incurable! Saizo, Sasuke lui avaient répété cela au moins mille fois. Mais il ne voulait pas les écouter. Morte, morte, rongée bientôt par les vers alors que son coeur avait enfin porté son dévolu sur elle.

-"Fait impasse sur tout sentiment qui est un obstacle pour ta vengeance"...Voilà une règle que je me suis fixer pour ce moment où je pourrais accomplir cette vengeance mais je n'arrive pas à l'appliquer! Et pourtant, je me suis entrainer plusieurs fois!

Donc, plus clairement, elle était folle de lui. Qu'est-ce que c'était mignon! Un amour qui datait de...plus de quinze! Qui aurait pu croire qu'au cours de cette simple journée, elle tomba amoureuse de lui...C'était clair qu'elle n'était pas à son niveau, et...ils avaient une telle différence d'âge! Elle devait avoir 25 ans maintenant, et, même si la jeune fille ressentait des sentiments pour lui, il ne pouvait faire autre chose que la considérer comme une soeur, comme lui avait enseigné Akuma. Soudain, tout s'effondra, et Akumie s'évanouit. Yukimura se précipita pour ne pas qu'elle heurte le sol, puis, voyant qu'elle ne se réveilla pas, la déposa délicatement sur le lit. Il lui détacha les cheveux : elle était beaucoup plus mignonne comme cela, puis, toucha cette peau vierge qu'aucun homme, sans doute, n'avait jamais pu caresser. Un triste sourire marqua son visage lorsque la jeune fille, soudain, se réveilla.

-Akumie....

Il fit surpris lorsqu'elle commença à l'appeler, en se réveillant...Elle prononçait...son nom? Il se demandait pourquoi elle avait fait ce malaise.

- Tu es tombée dans les pommes, et je t'ai rattrapée... Quelque chose ne va pas? Tu veux que je t'ammène quelque chose à manger?

Il changea tout d'un coup de ton, et devint encore plus sérieux.

- Bien sûr que je me souviens de toi...Comment pourrais-je oublier ce qui s'est passé?

Image
Akumie
Humain

PostPosted: 03/07/2008 08:57:55 Reply with quoteBack to top

Elle s'était réveillé sur un lit, assez confortable, avec Yukimura à ses côtés. Son coeur avait des battements normaux, sa respiration ne présentait aucun trouble...Ces quelques signes permit à Akumie de comprendre une chose, c'était maintenant ou jamais! La jeune femme se leva, elle rattacha ses cheveux comme à son habitude puis elle prit ses sabres en main. Elle inspira profondément, elle savait parfaitement à qu'elle danger elle s'exposait si elle faisait ça mais elle devait courir ce risque si elle voulait avoir plus de chance de réussite. Puis elle se demanda si Yukimura savait quel était le véritable jour où ils se sont vus ou plutôt elle et sa soeur l'ont aperçut. Comment ne pas se souvenir de ce jour, ou plutôt ce soir si particulier? Pour la jeune femme s'était tout bonnement impossible, ce qu'elle avait vécu là était gravé dans sa mémoire à tout jamais même si elle n'en souffrait pas.

-Yukimura...Tu vas avoir la chance de rencontré une bonne amie à moi...."Fusion", Epée du serpent bleu!

Les sabres se mirent à "voler" un court instant, ils tournèrent autour d'eux jusqu'à se toucher. Ce fut alors qu'une épée, bleue aux reflets en formes d'écailles de serpent, prit la place des deux sabres. Akumie prit l'épée puis regarda Yukimura, elle fit quelque pas et les deux personnes se retrouvèrent dos à dos. La jeune femme esquissa un petit sourire satisfait, son épée était vraiment fabuleuse, c'était pourquoi elle avait toute sa confiance en elle.

-Je te présente l'épée du serpent bleu, une très bonne amie bien qu'elle pèse 60 kilos mais je la manie facilement. Au fait, te souviens-tu tu véritable moment où nous nous sommes rencontrés? Ou plutôt, le soir ou ma soeur et moi t'avons aperçut? Non? Et bien, ce soir là, Akuma était terriblement bouleversée après ce qui à faillit m'arriver.

Akumie colla son épée à son bras, de sorte que celle-ci puisse toucher le cou du Sanada. La jeune femme n'avait pas renoncer à sa vengeance, le message qu'elle devait lui transmettre devra attendre puisque sa vengeance était de retour, et de ce fait, celle-ci passait au premier plan, tout le reste n'avait aucune importance. Tout ce qui comptait, c'était ce désir qui la comsumait petit à petit, ce désir pour lequel elle s'était tant entraînée, ce désir qui l'avait poussé à rechercher Yukimura

-Ce soir là, je m'entraîner aux sabres avec mon maître d'arme qui était un ami proche de ma soeur. L'entrainement se déroulait un peu à l'écart de l'endroit où j'habitait, ce fut une grosse erreur d'y aller. J'ai faillit être violer! Heureusement que ma soeur est arrivée sinon, il aurait put arriver à ses fins.

Sa voix était tout à fait normal, pas de tremblement, pas de peur qui se faisait sentir. Cet évènnement était une partie du passé qu'Akumie avait déjà entérré, même si elle s'en souvenait encore, en y repensant elle ne ressentait rien. A ce moment précis, elle avait toujours des sentiments pour le Sanada mais ils étaient comme..."affaiblis" par son désir de vengeance.

-Mon maître d'arme fut en voyait en prison. Nous discutions avec des gardes quand nous t'avons vu avec quelqu'un d'autre par contre, tu ne nous a pas remarqué ce soir là, bien qu'il y est des gardes avec nous. Mais bon, ce n'est pas grave, tu a fini par remarquer ma soeur et c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas?

Akumie décolla son épée de son bras, elle avança puis se retourna pour être face à Yukimura, enfin face à son dos. Il faisait de plus en plus chaud, ce qui était parfait pour lancé une autre attaque. Au pire, si Yukimura évitait encore une fois l'attaque, ça serait Akumie qui la recevrait mais cela ne serait pas la première fois. Pour certains combats, elle avait dut prendre volontairement ses propres attaques pour venir à bout de ses adversaires.

-Tiamat, Reines des dragonnes!

La dragonne de feu fut crée plus rapidement, on pouvait très bien distinquer ses ailes, son corps et sa tête enflammée. Cette fois-ci, elle apparut face à Yukimura puis elle fonça sur lui, son feu se faisant plus ardent que la dernière fois. Le regard de la dragonne reflétait une nouvelle fois les émotions de son invocatrice, on pouvait y lire de la détermination, ainsi qu'un peu d'ironie pour ce qui pourrait se passer si le Sanada évitait la dragonne, mais aussi un peu de colère de la part de Tiamat. Mais elle fonçait à vive allure sur Yukimura, la dragonne était plus rapide que la dernière fois et cela grâce à l'épée sinon quelle aurait-été l'utilité de l'invoquer?

Image
Yukimura Sanada
Sanada

PostPosted: 06/07/2008 17:16:48 Reply with quoteBack to top

La fille lui fit sa petite démonstration avec ses sabres, et Yukimura sourit en voyant à quel point elle avait progressé...Même si elle désirait le tuer.... Il ne fit pas un mouvement, aucun, et laissa ainsi l'épée lui caresser le cou, prête à le transpercer. Il écouta le plus calmement du monde Akumie raconter son histoire. Il n'aurait jamais penser qu'il lui était arrivé cela, surtout avant qu'il la rencontre! Il discutait avec quelqu'un d'autre quand avait eu lieu cet incident? En tout cas, il était vraiment navré d'avoir pu laisser arriver quelque chose d'horrible comme cela alors qu'il se trouvait tout de même dans les parages... Il n'avait sans doute aucune excuse pour la jeune fille, sans doute était-il plus condamné dans son esprit plus parce qu'il n'était pas intervenu à ce moment-là que parce qu'il n'était pas venu assister aux derniers moments de sa chère Akuma. Il voulut les caresser le visage en signe qu'il était vraiment désolé, mais Akumie lui renvoya une de ses attaques... Allait-il pouvoir l'éviter? En tout cas, il n'en avait vraiment pas envie... Sans doute le méritait-il, ce coup de sabre, Akumie était dans l'un de ses droits en le frappant... Saizo ne se manifestait pas...Il devait penser que le génie du sabre éviterait ce coup grâce au sabre japonais qu'il tenait en main... Mais Yuki ne voulait pas, refusait qu'Akumie n'accomplisse pas sa vengeance, pour sa soeur... Il lui devait au moins cela.

Yukimura se prit la dragonne de feu en pleine poitrine, sans qu'aucun de ses guerrier puissent réagir... Il sourit, quelques temps après avoir reçu le coup, puis entendit distinctement Saizo crier :

-Nonnnnnnnn!!! Yukimura!!!!

Saizo allait certainement intervenir, alors, il ne fallait pas...Son sort devait être entre les mains d'Akumie, cela devait être ainsi. Il bougea maladroitement une de ses mains et prononça ces quelques mots :

-Ne t'en fait pas Saizo, tout va bien...

Il commençait à avoir quelques difficultés à inspirer, mais tant pis, il s'en arrangerait. Il devait s'occuper d'Akumie. Il savait qu'elle ne l'achèverait pas, c'était impossible : Akumie était la soeur d'Akuma tout de même! Il la regarda dans les yeux, fixement, et quelques phrases sortirent de ce corps qui lui faisait si mal pour l'instant.

- Tu as vraiment bien grandi Akumie... Je suis fier de toi.

Le guerrier se tut pour l'instant, préférant garder son doute d'autres paroles pour plus tard. N'importe qui arrivant là par hasard aurait cru qu'il était seulement allongé sur son lit, mais en réalité, il s'agissait de toute autre chose...
Son corps était vraiment en piteux état, et, n'importe qui aurait pu dire qu'il avait besoin d'un ou deux mois de repos, surtout après ce traumatisme... Malheureusement, Yukimura n'avait pas un ou deux mois sous la main, et, c'était par un heureux hasard déjà, que le coup avait évité son cœur...Tous ses membres les brûlaient, comme s'ils étaient en feu de l'intérieur et la plaie qui avait été réalisé par la dragonne était béante, donc saignait bien. Il rigola un brin, ne pouvant sans doute point se retenir : le coup d'Akumie avait vraiment soulagé son cœur... Il se sentait bien plus libre désormais...

Image
Akumie
Humain

PostPosted: 06/07/2008 22:19:58 Reply with quoteBack to top

Akumie avait toujours pensé que Yukimura était un homme redoutable au combat de sabres, qu'il pouvait esquiver n'importe quelle attaque ou technique et contre-attaquer sans que son adversaire puisse le remarquer. Elle avait toujours admiré son talent pour le maniment du sabre, le dépasser était son but premier avant qu'elle n'eut envie de le tuer pour venger sa soeur. Alors le voir lui, le grand Yukimura, se prendre la dragonne sans même tenter de l'esquiver était un énorme choc pour la jeune femme. Elle avait envie de pleurer mais elle ne le montra pas, son visage ne dévoilait que la surprise et le choc d'avoir observer une telle scène. Akumie voulait le gifler, l'engueuler pour ne pas avoir esquiver Tiamat, était-il inconscient en cet instant? Voulait-il mourir? Mais ne désirait-il pas le pouvoir pour son clan? La jeune femme était dans l'incompréhension totale, elle se sentait déçue et honteuse, déçue parce qu'il n'avait pas esquiver et honteuse d'avoir gravement blessé l'homme qu'elle aimait. Elle s'avança vers lui puis une fois proche, elle voulut parler mais elle mit sa main devant sa bouche comme pour faire barrage à une envie de vomir, mais ce n'était une envie de vomir qu'elle avait au contraire, c'était du sang. Oui, du sang s'échappa d'entre ses doigts, coulant lentement et tombant sur le sol en silence. Akumie retira sa main, un léger filet de sang coulait au coin de sa bouche, cela ne lui faisait rien elle était habitué, enfin pas son corps en tout cas. C'était une contrainte qu'infligeait l'invoquation de l'épée du serpent bleu, la mort avait failli l'emportée à plusieurs reprises mais elle s'en était toujours sortie.

-Pourquuoi? Pourquoi n'as-tu pas esquiver? Certe, je me serais prise ma propre attaque mais c'est un sacrifice que j'ai déjà effectuait par le passé, je suis habituée mais toi, non. Tu risque de mourir.

Sa voix se faisait sérieuse, son regard aussi. Elle respirait comme si elle dormait, elle se devait d'économiser ses forces pour sa prochaine tentative, pour cette fois-ci elle avait échouait. De plus, elle était épuisée même si cela ne se voyait ou ne se sentait pas. Elle se devait de le prévenir qu'elle n'abandonnerait pas sa vengeance aussi facilement alors elle fit un geste: elle plaça son épée au contact du cou du Sanada. Puis le message de sa soeur lui revint en mémoire, c'était l'occasion mais un petit sermon ne lui ferait pas de mal.

-Tu me déçois...Tu aurais dut esquiver Tiamat, as-tu vu dans quel était tu te trouve maintenant? Vraiment que dirais ma soeur en te voyant ainsi? Ah! en parlant d'elle! Quand je me suis évanouie, j'ai révait d'elle et elle m'a dit de te transmettre un message. elle m'a dit que je devait veiller sur toi, ce que je ne ferais pas puisque sinon je pourrais en profiter pour te tuer mais je ne le ferais pas dans les règles de l'art alors c'est non! Ensuite elle m'a dit ceci: "Dis-lui de ne pas se laisser aller, de reprendre gout à la vie!" Comprends-tu ce que cela signifie? Et bien tout simplement que les êtres chers auquel tu tenait, mais qui sont mort, sont toujours avec toi non seulement dans ton coeur mais aussi dans tes souvenirs. Et pense-tu qu'ils voudraient te voir souffrir en silence?

Akumie laissa s'échapper un soupir. Elle esquissa un petit sourire, elle retira son épée puis celle-ci se retransforma en sabres jumeaux. La jeune femme les rattacha dans son dos, puis du même endroit et d'une poche secrète elle sortit une sorte de beaume qu'elle donna à Yukimura, elle savait comment soigner les brulures causaient par Tiamat, ce beaume en était la solution. Elle l'avait préparé à l'aide d'une vieille dame qu'elle avait aidé par le passé.

-Prend ce beaume puis applique-le sur tes brulures, cela les calmera et les soignera avec un peu de temps bien sûr. Vois-tu, je suis épuisée, enfin mon corps l'est. J'ai échoué cette fois mais la prochaine, je veux un vrai combat! Toi et moi! En duel! Le gagnant aura la vie et le perdant aura la mort, dans les deux cas on est gagnant puisqu'on obtient une récompense.

Akumie s'éloigna de Yukimura, elle s'assit plus loin un peu en face de lui. Elle dégaina à nouveau ses sabres mais elle les posa sur le sol. Elle les regarda, elle remarqua qu'ils étaient sales alors une légère panique s'empara d'elle, cela se voyait à l'expression de son visage et de son regard, celui-ci balayait avec rapidité les alentours à la recherche d'eau. Alors une idée lui vint même si ce n'était pas vraiment le bon moment pour l'avoir. Son regard se posa finalement sur le Sanada.

-Je sais que j'ai mal choisi mon moment, mais tu aurais de l'eau par hasard? Il faut que je nettoie mes sabres! J'aime pas quand ils sont sales! Ce sont mes amis tout de même! Cela me fait mal de les voir dans cet état! Oh là là! Qu'est-ce que je vais faire, moi? C'est la fin du monde!

Cette attitude était à mourir de rire! Dans de tel moment de panique, Akumie ne s'occupait que de ses sabres. Il pouvait y avoir une bataille ou même un incendie, qu'il n'y aurait que ses sabres pour elle. Elle pouvait passer de la fière combattante à la jeune femme inquiète et paniquée en une fraction de secondes, Akumie était ainsi, elle ne s'en plaigniait pas, elle pouvait même allait jusqu'à dire que cela lui plaisait d'être ainsi, qu'elle ne voudrait changer. Son attention se reporta sur Yukimura, si il n'était pas gravement blessé, Akumie n'aurait pas hésiter à lui faire la mine et les yeux de chiens battus pour obtenir de quoi nettoyer ses très précieux sabres. Puis une chose lui revint en mémoire, cette chose la calma de sa panique.

-Mais au fait! Je ne t'ai pas demandez comment tu allez...Gen-ji-ro...

En parlant, Akumie appuyra bien sur chaque syllabe pour bien faire comprendre à Yukimura qu'elle savait qu'il était Genjiro, qu'il était un homme à femme, un libertin et qu'il trainait dans les bordels. Tout cela avec un sourire et un regard moqueur. Pendant ses recherches, elle avait bien sûr appris qu'il revêtait le nom de Genjiro pour ne pas être reconnu et en profiter pour coucher avec de stas de femmes.

Image
Yukimura Sanada
Sanada

PostPosted: 14/07/2008 17:42:08 Reply with quoteBack to top

Et voilà, à force de jouer les gentlemans, il se fichait toujours, continuellement, dans des situations inextricables. Bon, c'était vrai, juste dix guerriers devaient surveiller les mouvements de la jeune fille, mais Yukimura ne désirait pas qu'ils interviennent. Ce n'était pas leur rôle de sacrifier leur vie pour une seule, petite, insignifiante qui était la sienne. Surtout que la jeune fille présente ne lui ferait aucun mal de plus qu'elle lui avait déjà fait, c'est à dire enfoncer une lame de plus dans son ventre. Le sang coulait, mais cela lui emportait peu. C'était du sang, bon, il faudrait combler la plaie histoire qu'il ne succombe pas à cette bête hémorragie, mais le plus important était Akumie, et il voulait s'occuper d'elle, comme un véritable grand frère désolé qu'elle ait grandi si loin de lui, si proche de tous ces malheurs qui arrivaient tous les jours aux voyageurs, et hantée par une seule pensée qui avait dû la ronger pendant longtemps : le tuer. Il fallait qu'il la soulage. Il savait qu'elle n'irait pas jusqu'au bout de son acte, à vrai dire, c'était impossible! Akumie était bien trop mignonne pour le tuer, et lui rappelait bien trop la défunte Akuma.

Un filet de sang coula sur le coin de sa bouche. Akumie avait sûrement dépassé ses limites en lui infligeant ce coup si puissant. Elle semblait vraiment mal à l'aise, et lui fit remarquer qu'il risquait, car il n'avait pas esquiver sa lame? Risquer de mourir? Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait, au début? Yukimura essuya le filet de sang qui lui coulait aussi de la bouche, puis s'adresse à la petite.

- Risquer de mourir? Mais tu ne voulais pas me tuer? C'est tout de même gentil de t'inquiéter pour moi? Si tu pouvais me passer quelques pansements, désormais!

Ah. Elle avait placé sa lame sur son coup. Yukimura n'esquissa plus un geste. Aiguisée et de bonne qualité, il suffisait qu'il bouge un doigt pour que sa tête décolle, même si cela n'était sans doute pas l'intention de la jeune fille..."Dis-lui de ne pas se laisser aller, de reprendre gout à la vie!" Elle avait vu sa soeur? Dans ses rêves? Comment cela était-il possible? Akumie avait des origines de chamane? Il savait que celle-ci avait été adoptée, donc c'était possible...A moins qu'elle n'ait simplement déliré, mais il préférait dans tous les cas la première version, comme quoi elle avait véritablement vu Akuma, lorsqu'elle était évanouie. Ne pas se laisser aller, et reprendre goût à cette vie... Facile à dire, mais pas à faire, surtout depuis qu'il avait perdu les deux femmes qu'il avait convoitées dans sa vie! Les autres femmes? Elles lui servaient à oublier, à oublier qu'il avait aimer, aimer passionnément. Yukimura ne répondit pas à Akumie, laissant ainsi sa question sans réponse, attendant peut-être tranquillement qu'elle ait rangé cette lame dangereuse qui traînait quelque part sur son cou.

Un baume, bonne idée. Et en plus, elle avait enlevé cette épée, Tiamat, de cet endroit si fragile qu'était le cou d'un homme...Il déchira le kimono qu'il portait à ce moment-là, sans se soucier de toute pudicité, puis appliqua le baume aux endroits qu'avait rencontré Tiamat. Quelques secondes plus tard, ça allait déjà mieux. Il releva la tête vers Akumie qui n'en finissait pas de parler, soupira lorsque celle-ci lui proposa un duel-un duel? Il n'avait aucune envie de mettre en sanger la vie de la soeur d'Akuma! - et éclata carrément de rire lorsque celle-ci piqua une crise à propos de ses sabres pleins de sang!

- Hahaha! Tes sabres? Tu me les rentre dans le ventre, et ensuite tu t'étonnes qu'ils soient sales? C'est d'un comique dis donc, petite Akumie! Tu devrais décidément faire carrière là-dedans, tu aurais du succès! L'eau? C'est simple, tu peux en trouver dehors, vers la rivière, dedans, si tu cherches bien! Ah! Regarde! Il y a justement un pichet sur la table, là-bas, j'espère que cela suffira!

Il arrêta de rire un instant lorsqu'Akumie l'appela par le pseudonyme qu'il donnait d'habitude aux femmes simples qu'il rencontrait! Non pas que cela le gênasse, qu'Akumie sache qu'il allait voir régulièrement de belles femmes, mais qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'eut autant espionner! Elle devait être rudement bien informé sur lui, pour connaître le nom de Genjiro? Connaissait-elle aussi tous les noms de ses fidèles guerriers? Mystère? Si cela se trouvait, elle n'était même pas au courant qu'elle avait failli se faire tuer à cause de cette attaque...Tant mieux.

-Genjiro? Oui, c'est moi, mais je préfère que tu m'appelles Yukimura, à moins que...

Il se rapprocha sensuellement vers la jeune fille et lui souffla doucement à l'oreille ces paroles.

- Que tu ne désires faire des choses avec moi qu'une jeune fille bien élevée refuserait de faire! Hahaha!

Le samurai reprit enfin sans sérieux, puis ouvrit la bouche.

- Trêve de plaisanteries, Akumie... Pourquoi es-tu là, à part pour me tuer? Je refuse de me battre en duel avec toi, du moins dans un duel sérieux. Tu es la seule chose qui me reste d'Akuma, et, crois-moi, je ne désire en aucun cas te perdre. Et, une dernière chose, sache que tu risques ta vie en restant auprès de moi. Je ne désire pas voir une nouvelle fois une jeune et jolie personne à laquelle je tiens emportée par la mort, tout cela à cause de ma maladresse.

Image
Akumie
Humain

PostPosted: 14/07/2008 19:03:10 Reply with quoteBack to top

Yukimura n'avait rien d'un prince charmant que toutes les filles rêvent de rencontrer et d'en tomber amoureuse! Mais pourtant, Akumie s'en était éprise et elle ne savait même pas pourquoi! Par ce fait, elle se demandait si ses sentiments étaient réellement fondés...Elle soupira, mais elle était à peu près sûre d'une chose: elle "s'accrochait" à ses sentiments depuis qu'elle avait découvert, pendant ses recherches, l'existence de son pseudonyme "Genjiro" qu'il utilisé pour coucher avec des tas de femmes. Pourquoi s'accrochait-elle à ce qu'elle ressentait? Parce que le fait qu'il couche avec des femmes, plus le fait qu'il leur cache son vrai nom, la rebutait plus que tout! Cela la rendait presque malade et elle était capable d'en vomir, il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle en pensait sinon cela allait la poursuivre éternellement jusqu'à sa mort! Yukimura rigola sur la panique de la jeune femme puis il blagua sur ce qui rebutait Akumie, alors là s'en était trop! Elle n'en pouvait plus, elle se leva d'un bond et lança un regard noir à Yukimura.

-Comment ose-tu?! Les pansements tu peux te les mettre là où je pense! Non seuleument tu couches avec des tas de femmes mais en plus, tu leur ments? Tu as de la chance que je n'ai plus de force sinon je n'aurais pas hésiter à te trancher la tête, espèce de salop!

Akumie était plus qu'énervée, elle détestait non...elle haissait l'homme à femmes, le pervers, le libertin qu'était Yukimura. Le tuer, c'était tout ce qu'elle désirait immédiatement! Il était temps de lui dévoilait un peu de son passé.

-Sache que j'ai faillit me faire violer une nouvelle fois. J'étais d'en un petit village où des viols étaient commis sur des jeunes filles et j'ai décidé d'y rester le temps de mettre un terme à cela. Je me suis alliée à un Tokugawa, ensemble on s'est battus contre les hommes qui commetaient ces crimes et je me suis occupé de leur chef...

Akumie s'arrêta un court instant, seulement pour constater que le deuxièmeeffet néfaste de l'utilisation de l'épée du serpent bleu faisait surface discrètement. En effet, la jeune femme sentait que sa respiration commencait à être "défectueuse" mais cela allait se calmer bien vite alors elle continua son récit:

-Quelle surprise quand je vis que ce chef n'était autre que mon ancien maître d'armes, une personne qui avait la confiance de ma soeur. Je me suis battue contre lui mais il était aidé par ses sbires. J'ai, non seulement faillit mourir, mais aussi me faire violer...Heureusement que le Tokugawa est arrivé, sinon j'y passait. Puis j'ai eut vent de ton pseudonyme Genjiro et de ce que tu faisait avec et cela...me fait vomir!

Une question se posa pour la jeune femme: devait-elle, oui ou non, continuer son récit? Akumie pensait qu'il ne vallait mieux pas que Yukimura sache la suite pour ne pas le blesser...Mais après tout, elle s'en fichait, elle voulait le tuer alors autant le faire souffrir avant!

-Le Tokugawa m'a dit que j'étais bien courageuse et que Ieyasu avait besoin d'une fille comme moi dans son clan, bien sûr il a plaisanté mais je me dit que si il avait été serieux, je serais aux ordres de Ieyasu...D'ailleurs, je suis bien contente que ça soit les Tokugawa qui soient au pouvoir...

Elle était de dos à Yukimura, elle ne voulait pas qu'il voit son petit sourire satisfait. Elle avait enfin put lui dire ce qu'elle voulait mais d'autres choses restaient secrètes. Elle voulait qu'il se mettent en colère mais elle ne savait pas pour quelle raison exactement.

Image
Yukimura Sanada
Sanada

PostPosted: 03/08/2008 17:50:21 Reply with quoteBack to top

Oulalala...Elle n'était vraiment pas contente que lui, Yukimura, ait des rapports fréquents avec différentes représensantes de la gente féminine...Mais de là à le traiter de salop, c'était un peu trop... Yukimura n'était pas, pour le moins du monde ce genre d'homme dont la définition exacte était qu'ils se faisaient payer pour 'donner' leurs services. Non, Yukimura était Yukimura, juste un homme libre qui aimait les femmes. Il écouta calmement la jeune femme, car c'est ce qu'elle était devenue, malgré le fait que Yukimura la voyait comme la petite fille qu'elle était autrefois, et ne manqua pas de faire une grimace lorsqu'elle évoqua le Tokugawa, puis se redressa, comme irrité, lorsqu'elle lui parla de ce maître d'arme qui avait tenté de la violer. Encore, la deuxième fois dans son existence. Devrait-elle encore longtemps être victime de malheur, ou alors, était-ce à cause de lui qu'elle subissait cela ? Il aurait aimé se charger lui-même de celui qui prétendait au titre de maître d'armes, mais visiblement, la place avait déjà été prise en l'occurence par la personne de ce prince charmant sauveur aux ordres de la famille Tokugawa. Comble de la gentillesse, cet homme avait même révélé à Akumie ce surnom de Genjiro. Il le paierait, un de ces jours, mais pas tout de suite, car Yukimura était loin de n'être pas intelligent, et ne s'exercerait pas pour le moment à une vengeance alors qu'une affaire d'une ampleur considérable était en train de prendre route. Akumie ne se rendait pas compte elle-même combien elle s'était mise en danger en venant le voir. Elle aurait pu perdre la vie bien avant d'arriver ici, prise éventuellement pour un élément perturbateur par d'éventuelles personnes qui le surveillait. C'est vrai, elle était forte. Mais on trouve toujours plus fort que soit, dans la nature sauvage, et le Clan Mibu était fort, pour sûr.

Le Clan Mibu. Rares étaient ceux qui connaissaient le nom du fameux clan qui avait dirigé dans l'ombre durant des siècles le Japon. Par l'intermédiaire de sources sûres, parmi les Tokugawa, il était venu à connaître leur existence et donc à savoir que le vieux raton, Ieyasu, s'y était pris à deux fois pour décliner leur offre de 'partage' du gouvernement. Il comptait bien rencontrer le clan Mibu, un de ces jours, et il avait déjà une petite idée sur ce qu'il leur dirait. Restait Akumie. Comme cela, elle était à elle seule un élément gênant pour Yukimura, un élément pour lequel il s'inquiéterait un vain. Quand à ce qu'Akumie disait quand à sa participation dans le clan Tokugawa, il était clair que Yukimura était contre. La petite lui avait certes montré ses talents en lui enfonçant sa lame dans sa chair, mais très bientôt, le clan Tokugawa serait encore plus débordé et n'offrant plus de sécurité qu'en ce moment. Il ne fallait donc pas qu'Akumie se rende après d'Ieyasu. Boire une thé sur un volcan aurait été moins dangereux.

- Ca te fait vomir ? Mais pourquoi donc ? Ce que je fais de ma vie ne te regarde pas, je pense. Et puis, si tu n'as pas envie de vomir, tu n'avais pas qu'à demander des détails à ce...Tokugawa.

Il fit un petite pause, grimaçant car parler lui faisait un peu mal et tendait la peau non encore cicatrisée de sa blessure. Ce prétendu Tokugawa n'était certainement pas quelqu'un qui appartenait à la famille, mais juste un serf. De sa connaissance, aucun Tokugawa fier de son identité ne se serait bougé pour secourir Akumie.

- Je ne pense que cela soit une bonne idée, que tu te mettes au service des Tokugawa, combien même tu as une dette envers. Tu vaux mieux, ajouta-t-il afin que la jeune fille ne pensa point qu'il lui disait cela pour la mettre en sûreté. Il fallait qu'elle pense que c'était à cause de son égo qu'il refusait qu'elle se rende là-bas, point. Akumie ne devait pas se douter des complots qui se tramaient, et encore moins de la guerre qui aurait bientôt lieu.

Il s'approcha encore un peu d'elle, et mit sa main sur son épaule.

- Tu es la bienvenue ici, à part bien sûr si tu souhaites encore me tuer. Tu peux me demander des explications si cela te chante, ou même me passer ton sabre à travers le corps. Je ne garantis pas ta survie, mais bon.

Ses guerriers n'étaient point intervenus durant ce petit incident. Il les en remercierait plus tard, bien qu'ils devaient être furieux et qu'il ne manquerait pas de se faire disputer par Saizo, ou par quelqu'un d'autre... Mais il regarda celle qui considérait comme sa petite soeur, et se dit que tant pis, ça en vaudrait la peine.

Image
Akumie
Humain

PostPosted: 03/08/2008 20:37:31 Reply with quoteBack to top

Elle était la bienvenue? Si elle souhaitait encore le tuer? Bien sûr qu'elle en eavait toujours envie! Mais d'une certaine façon, cette envie avait été "apaisé". Akumie soupira, rester ou non? Partir pour ensuite se venger? Non. Plus maintenant. La jeune femme allait ranger sa vengeance au placard et ne plus y penser! Yukimura avait été le compagnon de sa soeur et elle lui devait bien ça. Elle se résigna un peu à contrecoeur, elle allait suivre cet homme pour sa soeur et rien d'autre! Le Sanada lui avait parler des Tokugawa, lui avait dit de ne pas les rejoindre, il avait rajouté qu'elle pouvait avoir des explications ou même le tuer. Pour elle, c'était son égo qui parlait, rien que pour lui, pour sa sécurité, elle devait être génante avec ce qu'elle savait, quelle belle forme...d'égoïsme.

-La bienvenue? d'accord, ça peut être amusant mais sache une chose...C'est pour ma soeur que je le fais!

Sa soeur...Sa défunte soeur...Elle l'adorait...Elle avait une mère, une amie et une soeur pour Akumie! Quand elle avait appris sa relation avec Yukimura, elle s'était d'abord dit qu'elle avait peut-être un père si leur relation allait plus loin. Elle avait était si heureuse qu'elle en avait bondit de joie, la petite fille qu'elle était à l'époque, pouvait rêver d'un père et d'une pseudo-mère. Mais tout cela avait dégénérait à cause de la maladie de sa soeur, elle avait été si triste mais elle s'était accrocher à la vie et à son entrainement aux sabres pour honorer la mémoire de sa soeur. Mais elle aussi avait disparu, du jour au lendemain, de la vie de Yukimura sans lui donner de nouvelle de sa défunte compagne. Un doute apparut dans l'esprit d'Akumie.

-Mais si je reste, je risque de te rappeler ma soeur et de te faire souffrir, non? Tu...le supportera?

Elle se souvint d'une chose, d'un rêve qu'elle avait avouer à sa soeur. Elle lui avait révéler, à l'âge de 7 ans, qu'elle désirait faire partie des guerriers des Sanada mais avec le temps, elle s'était dit que ce n'était qu'un rêve d'enfant, irréalisable. Alors accepter la "proposition" de Yukimura, quelque part, c'était aussi pour réaliser ce fameux rêve d'enfant. Akumie esquissa un sourire, elle avait tellement fait de scène où elle faisait semblant de se battre contre des "miiichants" pour protéger le clan Sanada, Akuma en était toujours morte de rire. Quand celle-ci lui avait pour sa relation avec Yukimura, elle avait prononçait une phrase qui a provoqué l'hilarité de sa soeur:" Ouais! Ouais! Je fait pouvoir protéger mon Papa!". Akumie se mit à rire doucement, c'était bien des trucs d'enfants...néanmoins, elle avait été serieuse, parfois elle s'était dit que le fait, qu'elle avait considéré Yukimura comme son futur père pendant un certains temps, était le fondement de ses sentiments pour lui et qu'il n'était rien de plus.

-Je me souviens que, quand Akuma m'avait annoncé votre relation, je t'ais immédiatement considéré comme mon futur Papa. C'était en s'en tordre de rire avec les "scènes" que je lui faisais.

Tout ce qui se rapportait à ça, n'était que des souvenirs joyeux! Emplis de rires et de tendresse! Même si parfois, elle avait voulut partager ça avec Yukimura mais elle n'avait pas put...Et maintenant, c'était trop tard. Elle avait abandonné depuis longtemps cette idée. Elle ne pourrait jamais partager ses moments avec Yukimura, cai ils appartenaient au passé...un passé révolu...

Image
Sarutobi Sasuke
Sanada

PostPosted: 05/08/2008 14:22:01 Reply with quoteBack to top

Sasuke est tranquillement allongé de tout son long sur le toit de la cabane, les mains derrière la tête comme un coussin et le Shibien posé sur sa droite, les yeux fermés comme si il faisait la sieste et ce, malgré les hurlements de Saizô qui lui demande toutes les deux minutes pourquoi il ne descend pas aider Yukimura ou encore, comment il peut dormir dans ces conditions ce qui commence d'ailleurs à faire naître une solide pointe d'agacement dans le coeur de Sasuke qui ouvre lentement un de ses yeux pour regarder le maître de la brume pour lui faire comprendre qu'il a interrêt à se calmer rapidement. Malgré tout, intèrieurement, Sasuke se sent bouillir à la fois d'impatience, d'agacement et un peu, il faut le dire d'appréhenssion:Yukimura a esquivé sans trop de problème la première attaque de cette étrange jeune femme, puis a encaissé la deuxième de plein fouet sans même chercher à esquiver alors que la puissance dégagée par cette Tiamat est quand même sacrément élevée d'après ce qu'il a ressentit. D'aileurs, à ce moment là, il était prêt à sauter du toit pour aller aider son bienfaiteur, mais ce dernier lui a vite fait comprendre qu'il ne devait pas bouger et de toutes manières, Sasuke connait assez bien Yukimura pour savoir que ce dernier n'a pas besoin de lui pour vaincre cette jeune femme sans problème et que de toutes manières, si il avait besoin de lui, il l'aurait certainement appelé dès le début de la dispute. Du coup, malgré qu'il ne se sente vraiment pas bien, il reste allongé sur le toit, son Shibien à porté de main et d'ailleurs, complétement tendu et prêt à sauter directement du toit et à aller aider yukimura au moindre problème, surtout depuis la phrase de ce dernier :

- Tu es la bienvenue ici, à part bien sûr si tu souhaites encore me tuer. Tu peux me demander des explications si cela te chante, ou même me passer ton sabre à travers le corps. Je ne garantis pas ta survie, mais bon.

****Idiot ! Ne dit pas des choses pareilles ! Bon sang, depuis quand il encourage les gens à le tuer lui ?!***

Malgré cette pensée plus ou moins belliqueuse, Sasuke ne peut pas s'empêcher de laisser paraître un minuscule sourire, mais vraiment minuscule à cause de la fin de la phrase : il sent parfaitement la tension dégagée par les autres guerriers de Sanada et surtout par Saizô qui a la main rivée sur le manche de son arme : si cette fille réattaque une seule fois Yukimura, les dix guerriers vont lui tomber dessus sans pité et lui le premier ! Mais pour le moment, Yukimura lui a demandé de ne pas bouger, que ce soit à lui ou aux autres donc, Sasuke persiste à rester couché tout en entendant la voix de Saizô traiter Yukimura de plusieurs noms en murmurant qu'ils vont avoir des comptes à règler quand cette petite disputte prendra fin. Tout en écoutant plus ou moins tranquillement la conversation, il se concentre un peu sur le vent tiède qui lui ébouriffe un peu les cheveux et surtout, le soleil qui lui caresse le visage, provoquant une douce chaleur quand il entend la voix de Seizô pousser un centième juron en lui demandant une fois de plus pourquoi il ne déscend pas. Cetter fois, Sasuke s'énerve réellement et lève les yeux vers le ninja des brumes sans pour autant montrer ses émotions, du moins, il l'espère

"Bon, écoutes, je suis aussi tendu que toi et franchement, j'aimerai bien descendre pour voir ce qui se passe, mais Yukimura nous a demandé de ne pas bouger et lui désobéir n'est pas un bonne idée ! Si ça peut te raéssurer, à la prochaine alerte, je descend mais pour le moment, je bne bouge pas ok ?!"

D'un coup, la voix de la jeune femme retentit ce qui calme la tension : elle accepte visiblement l'invitation de Yukimura pour sa défunte soeur, tout en demandant malgré tout à ce dernier si la voir ne lui faira pas de mal. Sasuke se sent un peu mieux et sent son corps se relâcher légèrement tandis que la tension dégagée par les 8 guerriers et par Kôsuke, cachée un peu plus loin se relâcher, même si Saizô ne lâche pas son épée pour autant. Sur le moment, Sasuke se prépare quand même à se lever quand la voix de la jeune femme retentit de nouveaupour dire quelque chose de bizarre qui le bloque un peu sur place :

-Je me souviens que, quand Akuma m'avait annoncé votre relation, je t'ais immédiatement considéré comme mon futur Papa. C'était en s'en tordre de rire avec les "scènes" que je lui faisais.

Pendant un court moment, Sasuke reste bouche bée avant de remuer la tête pour se lever tout en sentant le regard intèrrogateur du maître de la brume se poser sur lui. Mais il fait comme si de rien n'était et saisit le Shibien pour le remettre sur son dos avant de finalement sortir son kendama et de commencer à jouer avec ce qui provoque rapidement de petits "toc" sourds à chaque fois que la boule du jouet touche un des deux cratères du manche. Lui-même ne sait pas trop ce qui lui arrive : il sait qu'il est de loin le plus jeune des dix guerriers de Sanada, mais cette émotion bizarre lui est totalement inconnue, malgré qu'il l'aie ressentie plusieurs fois avant de rencontrer Yukimura et encore plus le jour de la trahison de Kotarô.

****Kotarô...****

De nouveau, il ressent vaguement cette émotion : un vague serrement de coeur, mais il reste toujours impassible en écoutant vaguement la conversation entre Yukimura et cette jeune femme étrange. Il sent aussi toujours le regard de Saizô peser sur lui, mais il ne dit rien, préfèrant rester dos à ce dernier tout en écoutant la conversation et en se demandant aussi pourquoi il a l'impression que l'aura de Kosuke a étrangement changée d'un coup. le soleil est alors caché par un nuage ce qui provoque une sensation de froid, mais au bout de quelques secondes, le nuage bouge et la chaleur revient tandis que Sasuke ne bouge pas, continuant à jouer avec son kendama tandis que Saizô s'est remis à jurer. Mais à présent, cela n'énerve plus Sasuke qui est un peu trop occupé à se demander ce qui eva se passer en dessous de lui, même si à présent, il se sent un peu rassuré :visiblement, la jeune femme semble être calmée et ne plus chercher à tuer Yukimura. Mais malgré tout, en bon ninja, il reste sur ses gardes, prêt à descendre en cas de besoin

**** On ne sait jamais...*****

Hors rpg : dsl de m'inviter dans ce rp, mais bon, Yuki m'a invité donc, je profite que j'ai deux minutes. Sinon, je m'excuse si la façon de parler et de penser de Sasuke est bizarre, mais en fait, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus entendu parler que j'ai oublié sa façon de faire. j'espère que je suis pas OOC, même si ça m'étonnerait...

HRP/Edit Hishigi : Pas de problème, ne t'en fais pas...(au passage j'aime bien ton Saizo huhu) Tu pourras retirer mon edit' quand tu l'auras lue.

Je protègerai Yukimura...
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Toute création présente sur ce forum est la propriété de leurs auteurs respectifs. Aucun plagiat ne sera toléré.